lebourdigou a écrit :Hey le coach de la trique, reste cool s'il te plaîtet surtout ne sois pas agressif
Dans le cas précis de cette personne qui était HS, bien sûr qu'elle ne pouvait pas y aller ensuite mais on parle d'une attitude générale sur le spot depuis bien longtemps et du comportement vraiment stupide mais TOUT A FAIT PREVISIBLE de certains riverains re
![]()
Donc ici ce qui est dénoncé c'est l'attitude inacceptable d'un type qui tabasse un autre tout ça parce que la pression monte continuellement sur ce spot à cause de gens qui se foutent éperdument de la législation... ce genre de comportement va se reproduire si les choses continuent ainsi c'est une fuite en avant.
Si je suis en cataévidemment que je largue mais comme je sais que tout est possible dans notre activité, je vais pas aller me foutre dans une zone interdite parce que je sais que si ça merde
ça va forcément se compliquer et s'aggraver
![]()
Put... arrêtons de jouer sur les mots et de faire les irresponsables![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le fait est que dans ce cas précis on parle d'une cocotte minute qui est sous pression depuis des années, de gens excédés, de personnes certainement violentes et/ou alcoolisées, de pratiquants qui en ont rien à péter de la législation, etc... il y a 10/15 ans j'allais au Jaï faire de la planche et c'était déjà bien le bordel
ça ne s'est pas arrangé avec le comportement des uns et des autres et le dérives qui vont avec.
Je me répète une Enième fois: agression stupide et inutilepunie par la loi mais facilement compréhensible quand on connaît l'histoire du coin et le fait que ça empire à chaque fois.
Si on veux continuer les raccourcis stupides (visiblement tu sembles aimer faire ça)faut aller kiter avec une kalach ou un nerf de boeuf et se préparer au conflit...
pauvre mentalité alors qu'un peu de respect et d'éducation serait la meilleure prévention pour tout le monde. Au final qu'est ce qui va se passer?
Un spot de pls fermé et interdit parce que la mairie veut pas d'histoires
Put... c'est quand même pas compliqué de comprendre ça non?
Bon stop pour moi jec'est un dialogue de sourds
+1000