Cherche conseil dehooker

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » lun. 11 mai 2015 22:28

regarde les péda "progressions sur YouTube ils sont au top"

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » lun. 11 mai 2015 22:38

Ouais avec les chausses dès que tu te boîtes ça fait enclume et ça tire bien sur les genoux...
Pour le trim ça dépend du vent, mais je trime pas bcp en général (j'aime bien les tricks "patator" quitte à poser à mach12), sauf pour tenter des nouveaux trucs.
Et oui tu peux naviguer déhooké en abattant mais faut avoir de la place...et pas avoir la flemme de tout remonter au vent après!

dorianrider
Habitué
Habitué

Messagepar dorianrider » lun. 11 mai 2015 22:41

En principe perso pour les nouveaux tricks 1/4 du trim

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 12 mai 2015 08:07

dorianrider a écrit :En principe perso pour les nouveaux tricks 1/4 du trim

faudrait que tu nous expliques Dorian , là on parle du trim necessaire pour que l'aile se comporte bien en dehooké !

a mon avis ca depend pas mal des ailes , sur l'axis 10m je prends 5 à10 cm de trim.

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 12 mai 2015 13:09

Trickcoach a écrit :

faudrait que tu nous expliques Dorian , là on parle du trim necessaire pour que l'aile se comporte bien en dehooké !

a mon avis ca depend pas mal des ailes , sur l'axis 10m je prends 5 à10 cm de trim.

sur mes vegas, ça ne surborde jamais, je peux déhooker sans trimer, mais pfyou il y a de la patate et comme je m'appelle pas Liam, Christophe, Aaron ou Youri, je trime un peu. :mrgreen:

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 12 mai 2015 14:38

Mexphil a écrit :
ça ne surborde jamais

C'est que tu dois pas naviguer beaucoup...

J'adore ce genre d'insinuations sur les forums avec des petits points, genre "tu dis de la merde"
Ecoute bonhomme, mes vegas sont neuves de novembre, j'ai du faire une 15 aine de navs avec la barre.
Et quand bien même, si les lignes bougent, je reglerais ça.
Pour l'instant, meme en nav completement bordée (et en réglage toutes les lignes à la meme longueur comme préconisé dans le fucking manual en full bordé), ça ne surborde pas.
mes précédentes ailes avec le même réglage (conseillé) se fermaient complètement.

Et puis qu'est ce que tu viens ramener ta fraise et me faire chier avec ta remarque moisie et ton j'tai cassé ?

dorianrider
Habitué
Habitué

Messagepar dorianrider » mar. 12 mai 2015 14:59

Trickcoach a écrit :

J avais pas compris

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 12 mai 2015 15:04

Dorian : une bonne méthode pour trouver le bon réglage dehooke , avant de partir naviguer tout en étant hooké , tu mets ton aile au zénith (doucement) , tu tires sur ta barre (doucement) jusqu'à être bordé à fond , si ton aile recule dans la fenêtre tu prends du trim jusqu'à ce qu'elle reste stable ...

Après tu pourras ajuster en nav mais ça donne un bon point de départ.

dorianrider
Habitué
Habitué

Messagepar dorianrider » mar. 12 mai 2015 15:08

Ok merci je fais sa a la prochaine session

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » mar. 12 mai 2015 23:53

dépend de l'aile et du vent pour le trim. Tu vas vite le sentir de toute manière. le mieux reste d'essayer par soi même pour se rendre compte des effets. la théorie c'est bien beau mais rien ne vaut la pratique!

sinon Alex slim et kgb comme tricks de base t'es dur là :D

Retourner vers « Le bar »