cf vidéo du cata de croisière sur foil Gun boat ca marche à 30nds jusqu'à ce qu'il enfourne

Modérateurs : Aventout, lionel
pour tenir une 13 ou 15m² dans 20 noeuds il doit vraiment être fort ce Parlier !Nicolas Parlier, kite à foils de 2-3 kg et 13-15 m²
armand a écrit : c’est juste une question d’objectivité oui il y a une évidence que le kitefoil dans ces conditions va plus vite .
Orix a écrit :Moue moi je vois juste qu'un monocoque, ou multicoques est bien plus spectaculaire, photogénique, qu''un kiter foil...
c'est très difficile de cadrer un kite....c'est peut être pour ça aussi qu' il y a peu d'images....
Pas de surface pour les sponsors, pas photogénique....ça peut être suffisant pour être ignoré, un mec en lévitation sur une planche à repassée et un cerf volant c'est hyper dure à mettre en valeur en photos ou vidéo, même le Wind est beaucoup plus photogénique pour composer un cadrage...
el_bodeguero a écrit :Orix a écrit :Moue moi je vois juste qu'un monocoque, ou multicoques est bien plus spectaculaire, photogénique, qu''un kiter foil...
c'est très difficile de cadrer un kite....c'est peut être pour ça aussi qu' il y a peu d'images....
Pas de surface pour les sponsors, pas photogénique....ça peut être suffisant pour être ignoré, un mec en lévitation sur une planche à repassée et un cerf volant c'est hyper dure à mettre en valeur en photos ou vidéo, même le Wind est beaucoup plus photogénique pour composer un cadrage...
Attends que l'ISAF débarque
Quand tu vois le FB de l'ISAF c'est monstre beau
Orix a écrit :Thomas.air a écrit :
Je vais une fois n'est pas coutume être d'accord avec mon camarade de chamailleries Orix, du kite à prendre en photo c'est super galère, et ça rend pas grand chose.
Lol....attends si je creuse je trouverais bien un sujet de discorde
Tu es plutôt Jaune ou rouge ?))))
Orix a écrit :si si les vidéos sont plutôt belles, avec des beaux moyens techniques !!!
Montage rapide pro/propre car la vidéo du samedi était en ligne le dimanche !!!
https://vimeo.com/126787800
https://vimeo.com/126718536
et d'autre sur FB
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 73 invités