Diez,
Sur une mesure de hauteur de vague (houle) donc quasiment pareil que mesurer un saut:
Avec des accéléromètres à 1000€ pièce (il en faut 3), un GPS, un algo d'estimation de biais capteurs et un algo qui fait un filtrage aller-retour, on est capable de vendre
(pour un système à 50000€) 2.5cm de précision de mesure sur une plage de fréquence donnée (de 0 à 30s pas au delà)
(je peux te filer des références en privé si tu veux vérifier

)
Alors pour un "bidule" qui embarque une IMU MEMS de modélisme à 30$, obtenir de tels résultats est déjà du bon boulot. Tu n'aura jamais 1cm sur ce type de produit.
Ils disent IMU 9DOF, étonné de ne pas voir 10DOF (avec un baro-altimètre). Ça les aiderai pourtant énormément
Pour info la télécommande portée du "move n see" (le truc qui filme automatiquement le rider) contient GPS et baro-altimètre pour régler le cadrage en hauteur en temps réel)
Pour le woo;
Je suis curieux de savoir s'il y aurai la possibilité de sortir les résultats temps réel sur un afficheur (ce qui implique que tout est calculé en temps réel dans le WOO), ou si les calculs sont effectués en post traitement sur le smartphone et donc que jamais il ne sera possible de connaitre la hauteur de ton saut juste après l'avoir fait ...
Sans cette option je vois pas trop l’intérêt pour progresser (si c'est que pour se la péter sur les réseaux sociaux c'est sans intérêt à mes yeux, avis perso... mieux vaut poster une video d'un joli backmobe ...

)