Pendant longtemps j'ai navigue en normandie avec une 4/3 supportable l'été en Normandie ( lorsque le vent monte, les températures baissent ) et en complément un top néoprène titanium porté en dessous l'hivers.
Ça fonctionne bien.
Combinaison rip curl flashbomb femme
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Diez 13, tout le monde le sait, personne n'a osé te le dire: T'es un gros enfoiré !
tu peux aller te brosser et pendant longtemps ( ou te le mettre ou je pense si tu préfères) pour que j'achète un capteur woo à ton nom pour tenter de gagner ton concours
Il me reste 2 ans avant d'avoir 40 ans et 2 ans c'est sacrément précieux !
Revenons à l'essentiel: achat récent de la flash bomb en 5/3 2015, premier test dimanche dernier à Carteau par une journée assez fraiche+ pluie battante, vent 30/35 N. J'ai eu plus chaud avec ma nouvelle combi qu'avec mon ancienne rip curl 5/3 ( qui a 6 ans mais encore en bon état général)+ top titanium que je mettais dessous !
La différence n'est pas nette de suite mais le devient vraiment au bout de quelques minutes d'efforts quand le corps monte en température, le nouveau matériaux( moquette comme certains l'appellent) aide vraiment à garder la chaleur corporelle.
Reste à voir si la durée de vie sera aussi bonne que ma précédente qui m'a vraiment bleuffée !

Il me reste 2 ans avant d'avoir 40 ans et 2 ans c'est sacrément précieux !
Revenons à l'essentiel: achat récent de la flash bomb en 5/3 2015, premier test dimanche dernier à Carteau par une journée assez fraiche+ pluie battante, vent 30/35 N. J'ai eu plus chaud avec ma nouvelle combi qu'avec mon ancienne rip curl 5/3 ( qui a 6 ans mais encore en bon état général)+ top titanium que je mettais dessous !
La différence n'est pas nette de suite mais le devient vraiment au bout de quelques minutes d'efforts quand le corps monte en température, le nouveau matériaux( moquette comme certains l'appellent) aide vraiment à garder la chaleur corporelle.
Reste à voir si la durée de vie sera aussi bonne que ma précédente qui m'a vraiment bleuffée !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »