North Dyno problème de couture.
Modérateurs : Aventout, lionel
Je serais d'accord avec toi si cela venait d'une mauvaise manipulation de ma part (frottement, choc, mauvaise utilisation...). Si tu regardes bien la photo si après:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0237.jpg
Tu peux t'apercevoir que c'est un problème de conception, la couture s'est déchirée juste après le renforcement jaune. D'ailleurs sur ma 15m ce renforcement jaune va plus loin sur la latte.
Après on va voir ce que me répond le SAV, s'il sont réglo ils prendront la réparation à leur charge.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0237.jpg
Tu peux t'apercevoir que c'est un problème de conception, la couture s'est déchirée juste après le renforcement jaune. D'ailleurs sur ma 15m ce renforcement jaune va plus loin sur la latte.
Après on va voir ce que me répond le SAV, s'il sont réglo ils prendront la réparation à leur charge.
ivanoe. a écrit :dans ce cas la tu ne peux que te tourner vers un voilier
il faut systématiquement demander la facture quand tu achetes d'occaz qui plus est lorsque le matos est encore sous garantie
Seul un Shop peut te faire une garantie sur du matos d'occasion. La garantie constructeur ne fonctionne que pour la personne qui achete un produit neuf
all a écrit :ivanoe. a écrit :dans ce cas la tu ne peux que te tourner vers un voilier
il faut systématiquement demander la facture quand tu achetes d'occaz qui plus est lorsque le matos est encore sous garantie
Seul un Shop peut te faire une garantie sur du matos d'occasion. La garantie constructeur ne fonctionne que pour la personne qui achete un produit neuf
Ah, ca, c'est sur qu'un vice de conception, quand on est deuxième acheteur, il ne peut plus exister

Un bon SAV, si l'aile a un soucis, il prends en charge, peut importe qu'il soit première main, ou pas, question d'image, seulement, north, comme ce sont "les plus beaux", "les plus forts", et "les ailes les meilleurs du monde", ils s'en foutent, "tout le monde" achète les yeux fermés.
Mon pote guigui avait une aile waroo dont le boudin a pété sans raison, il a été pris en charge par Best alors que c'était loin d'être une première main.
dje14 a écrit :Je l'ai acheté d'occasion donc après un premier échange d'email le SAV ne veut pas prendre à leur charge la réparation. L'aile à pourtant moins d'une année et le problème semble récurent sur ce modèle.
Je vous tient au jus.
La franchement je suis super étonné !
Perso j'avais ht une Rebel d'occase avec un problème de couture qui était encore sous garantie. Après échange mail avec North, ils m'ont donné les coordonnées d'un shop ou je pouvais déposer ma voile pour la répa. J'avais pas la facture, ils m'ont juste demandé le numéro de serie
Hum j vais rester poli mais arretez d écrire des grosse conneries.
La garantie marche pour tout, c'est 2 ans pour tout ( obligation europeenne )
En plus la garantie est bien evidemment transmissible ...
North est de mauvaise fois en disant que seconde main plus garantie ... c'est des conneries ...
Bref donc on paye une North hors de prix et en plus il ne prenne meme pas en charge un couture qui lache par défaut ???
a quoi ça sert de payer chère ??
Mais bon je comprends que north serre les fesses ... quand on voit le taux de renouvellement cette année sur les plages en matos north ... c'est effrayant ...
La garantie marche pour tout, c'est 2 ans pour tout ( obligation europeenne )
En plus la garantie est bien evidemment transmissible ...
North est de mauvaise fois en disant que seconde main plus garantie ... c'est des conneries ...
Bref donc on paye une North hors de prix et en plus il ne prenne meme pas en charge un couture qui lache par défaut ???
a quoi ça sert de payer chère ??
Mais bon je comprends que north serre les fesses ... quand on voit le taux de renouvellement cette année sur les plages en matos north ... c'est effrayant ...
- thomas.air
- Rang 1000+
Diez13 a écrit :Mais bon je comprends que north serre les fesses ... quand on voit le taux de renouvellement cette année sur les plages en matos north ... c'est effrayant ...
tu en vois moins ? des 2015 ?
Stand by pour quelques semaines pour moi, mais j'ai navigué tout l'hiver, j'en ai pas vu bcp en effet.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »