North Dyno problème de couture.
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+
Djolhan a écrit :all a écrit :ivanoe. a écrit :dans ce cas la tu ne peux que te tourner vers un voilier
il faut systématiquement demander la facture quand tu achetes d'occaz qui plus est lorsque le matos est encore sous garantie
Seul un Shop peut te faire une garantie sur du matos d'occasion. La garantie constructeur ne fonctionne que pour la personne qui achete un produit neuf
Ah, ca, c'est sur qu'un vice de conception, quand on est deuxième acheteur, il ne peut plus exister![]()
Un bon SAV, si l'aile a un soucis, il prends en charge, peut importe qu'il soit première main, ou pas, question d'image, seulement, north, comme ce sont "les plus beaux", "les plus forts", et "les ailes les meilleurs du monde", ils s'en foutent, "tout le monde" achète les yeux fermés.
Mon pote guigui avait une aile waroo dont le boudin a pété sans raison, il a été pris en charge par Best alors que c'était loin d'être une première main.
C'est clair ma bularoo 2010 en garantie pour les boudins sans broncher, bon SAV chez Best y a pas à chier .. insiste bien c'est obligatoire ça passe en SAV sans déconner !!!!!
Hé les gars bête question, mais c'est quoi les différences entre la Dyno et la Juice? C'est laquelle qui a le plus de patate??
J'ai ridé vite fait la Juice 18 m il y a deux semaine, en 27 m de lignes, ça marche mieux que ce que j'imaginais, si bien que j'ai dit à mon pote que si il la vendait qu'il me fasse signe... Mais le Dyno, elle a encore plus de pêche ou pas spécialement??
Ré
J'ai ridé vite fait la Juice 18 m il y a deux semaine, en 27 m de lignes, ça marche mieux que ce que j'imaginais, si bien que j'ai dit à mon pote que si il la vendait qu'il me fasse signe... Mais le Dyno, elle a encore plus de pêche ou pas spécialement??
Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »