Décès d'une kitesurfeuse
Modérateurs : Aventout, lionel
titmat23 a écrit :Salut à tous. Comme certains j'étais ce jour noir dans le coin, pour être exacte au spot de la base militaire à St Laurent. Cela fait plus de 20 ans que je vais à Leucate et c'est de mémoire la première fois que je voyais une tram aussi irrégulière ( je parle pas des rafales mais des hauts et des baS). Des pointes à plus de 40, et des molles à te faire sortir une douze. Peut être cette fille était elle un peu toilee, peut être à t elle mis son aile trop au zénith, en tout cas elle n'a à priori ( de récit de témoins le lendemain) pas fait d'erreur manifeste. La nouvelle nous a plombée Et je pense à elle et sa famille.
J'en profite pour passer un coup de gueule, car le même après midi il y avait des kékés sur le spot qui levaient leurs ailes en tirant sur la barre comme des cons pour se faire lever, et il a fallu courir pour en rattraper un... Ça c'était après qu'un autre rider qui a cassé son trim se fasse exploser sur la plage... Alors svp les gars même si vous êtes des cadors du kite ne faites pas ça sur des spots dangereux avec ces conditions, ça ne fait qu'inciter les autres à le faire. Je ne parle pas des 99% de riders qui savent rester humbles face à de telles conditions, je peux vous dire que dimanche sur Lapalme 100% des gens levaient leurs ailes dans l'eau !!!
Vu la manne financière que représente le tourisme du kite dans le coin, je pense ( et c'est perso) que les communes concernées devraient, avant de devoir en arriver à réglementer comme en Espagne, mettre des "surveillants" sur les spots à des fins au moins pédagogiques...
Comme dit plus haut sur ce forum, il est clair que la communauté devrait inciter les riders à aller en mer. Mais comme beaucoup de plages ne sont plus accessibles (cf La Franqui) les gens vont sur les spots qu'on leur offre... Bref le débat n'est pas là. Une grosse pensée pour tous les disparus du kite et un gros carton rouge à ceux qui ne montrent pas l'exemple.
entièrement d'accord avec toi !!! et tes propos (ke du bon sens )

koike tu dises koike tu fasses ... a écrit :titmat23 a écrit :Salut à tous. Comme certains j'étais ce jour noir dans le coin, pour être exacte au spot de la base militaire à St Laurent. Cela fait plus de 20 ans que je vais à Leucate et c'est de mémoire la première fois que je voyais une tram aussi irrégulière ( je parle pas des rafales mais des hauts et des baS). Des pointes à plus de 40, et des molles à te faire sortir une douze. Peut être cette fille était elle un peu toilee, peut être à t elle mis son aile trop au zénith, en tout cas elle n'a à priori ( de récit de témoins le lendemain) pas fait d'erreur manifeste. La nouvelle nous a plombée Et je pense à elle et sa famille.
J'en profite pour passer un coup de gueule, car le même après midi il y avait des kékés sur le spot qui levaient leurs ailes en tirant sur la barre comme des cons pour se faire lever, et il a fallu courir pour en rattraper un... Ça c'était après qu'un autre rider qui a cassé son trim se fasse exploser sur la plage... Alors svp les gars même si vous êtes des cadors du kite ne faites pas ça sur des spots dangereux avec ces conditions, ça ne fait qu'inciter les autres à le faire. Je ne parle pas des 99% de riders qui savent rester humbles face à de telles conditions, je peux vous dire que dimanche sur Lapalme 100% des gens levaient leurs ailes dans l'eau !!!
Vu la manne financière que représente le tourisme du kite dans le coin, je pense ( et c'est perso) que les communes concernées devraient, avant de devoir en arriver à réglementer comme en Espagne, mettre des "surveillants" sur les spots à des fins au moins pédagogiques...
Comme dit plus haut sur ce forum, il est clair que la communauté devrait inciter les riders à aller en mer. Mais comme beaucoup de plages ne sont plus accessibles (cf La Franqui) les gens vont sur les spots qu'on leur offre... Bref le débat n'est pas là. Une grosse pensée pour tous les disparus du kite et un gros carton rouge à ceux qui ne montrent pas l'exemple.
entièrement d'accord avec toi !!! et tes propos (ke du bon sens )
Il y a un projet de charrettes à Lions, tractées par des Lions parce que trois kilomètres à épaules d'hommes sur balances d'injustices.
Bébé(e)s ça va mais après ça fait lourd à moins de carburer à l'oasis bull (d'où l'utilisation du singe)(mais le singe ça sent....alors le mieux c'est rien).
Le poids surface par rapport au coefficient de la trachée en soustrayant les bagages ça passe mais quelle frayeur.
(ça haut le cœur)
-
- rang 6
Ya pas moyens de bloqué ce mec....j'ai honte là
Les modo merdes!!!
"windmescouilles" Je ne dirais pas ce qu je pense de toi sur ce post, mais tu dois être bien faible d'esprit pour avoir un tel comportement ici...
Les modos, y a moyens de faire quelques choses et d'effacer ses messages à la con...J'aimerais pas être un proche qui passe ici

Les modo merdes!!!
"windmescouilles" Je ne dirais pas ce qu je pense de toi sur ce post, mais tu dois être bien faible d'esprit pour avoir un tel comportement ici...
Les modos, y a moyens de faire quelques choses et d'effacer ses messages à la con...J'aimerais pas être un proche qui passe ici

- thomas.air
- Rang 1000+
J'ai signale ses posts aux modos, ce forum est scandaleusement tenu, je pratique beaucoup de forums celui ci est une veritable poubelle.
Il a fallu des mois pour bannir lionluanna, pkoipas impossible de s'en debarasser et windbouze la est completement cinglé (il a ete banni temporairement et est revenu en ayant modifie son pseudo)
Il a fallu des mois pour bannir lionluanna, pkoipas impossible de s'en debarasser et windbouze la est completement cinglé (il a ete banni temporairement et est revenu en ayant modifie son pseudo)
Thomas.air a écrit :J'ai signale ses posts aux modos, ce forum est scandaleusement tenu, je pratique beaucoup de forums celui ci est une veritable poubelle.
Thomas, otakememe, je viens aussi de signaler à l'un des modérateurs le manque total de respect de cet individu.
le plus sage serait de clore ce topic en ayant par la même occasion nettoyé des messages irrespectueux.
Cordialement,
parceke avec vos avatars vous croyez que c'est classe ?
Pour ma pars j'ai rien dis de déplacer (à mes yeux bien sur)
Pour Wind Power que dire ... c'est "spécial"
vous êtes trop étriquer moi à l'inverse je pense qu'il est bon de traiter le PB et laisser s'exprimer les personnes ou ke ce soit c'est pas non plus un post posthume ou je ne sais koi
nous sommes sur un forum public les gars d'étendez-vous 
Pour ma pars j'ai rien dis de déplacer (à mes yeux bien sur)
Pour Wind Power que dire ... c'est "spécial"
vous êtes trop étriquer moi à l'inverse je pense qu'il est bon de traiter le PB et laisser s'exprimer les personnes ou ke ce soit c'est pas non plus un post posthume ou je ne sais koi

-
- + 2000 post !!!
otakememe a écrit :Ya pas moyens de bloqué ce mec....j'ai honte là![]()
![]()
Les modo merdes!!!
Utiliser la fonction ignorer pour votre part
Pour ma part je ne peux pas je suis obligé de lire toute cette ****