Pompes de kite

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » jeu. 2 avr. 2015 10:33

Tu es a l'ouest Woody ça fait bien longtemps que ça existe...le système à détendeur de chez VOLO... et il y a bien un brevet

http://www.pumpkiteup.com/

Apres faut avoir accès a un compresseur pour bouteille d'air de plongé (chez les pompiers ou dans un club de plongé)

:)

Publicité
pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » jeu. 2 avr. 2015 10:40

leto a écrit :Vu que je ne l'ai pas ouverte, penses tu qu je puisse l'échanger ?

C'est un bon produit c'est certain mais le model à 136€ (129€ il y a encore qlqs temps) est bcp mieux et durera plus longtemps je pense.

A toi de voir

PS: le sac de la pompe est naz...en a peine 1 an il est mort... moi j'utilise un sac a dos avec la pompe et le booster dedans... plus solide et plus discret...

Attend toi a te faire charrier sur les spots avec ton gonfleur par contre tu verras que pas mal de mecs sont intrigués et jaloux... plein d'autres te diront: "et l’échauffement...." enfin si tu veux faire un échauffement c'est pas en pompant que ça sera efficace...tu peux très bien le faire (efficacement) pendant que ta pompe électrique gonfle ton aile.

Moi je l'ai acheté après que ma femme se soit mise au kite... car ma vieille pompe 2x2.5L me cassait le dos et en plus il faut que je gonfle son aile car elle n'arrive pas a mettre suffisamment de pression à la main....

PY
Modifié en dernier par pyh69 le jeu. 2 avr. 2015 15:03, modifié 1 fois.

leto
rang 5
rang 5

Messagepar leto » jeu. 2 avr. 2015 11:13

penses tu que je puiss ela renvoyer et prendre l'autre modele ?

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » jeu. 2 avr. 2015 11:27

comme tout achat tu as 15 jours pour changer d'avis...contact le vendeur :)

leto
rang 5
rang 5

Messagepar leto » jeu. 2 avr. 2015 12:21

Merci j'ai telephone au shop de Flysurf ou je l'avais acheté et ils m'ont confimer que la version avec turbine est beaucoup plus solide.

je viens donc de commander la POMPE ELECTRIQUE BRAVO BPT 12 STD ( Turbine et Compresseur ) pour 136 € et je vais retourner l'autre

Merci pour vos conseils

pyh69
rang 6
rang 6

Messagepar pyh69 » jeu. 2 avr. 2015 14:54

ils abusent car sur leur autre site (NAUTIGAMES) elle est à 128€ en ce moment... en plus tu peux avoir un sac etanche avec le code PAQUES2015 et les frais de port gratos.... :( désolé mec il faut chercher un peu avant de commander...

http://www.nautigames.com/shop/ficheproduit/3683-3316-gonfleur-electrique-bravo-btp-12-manuel.htm

Demande un geste commercial...c'est le même shop...

PY

leto
rang 5
rang 5

Messagepar leto » mer. 8 avr. 2015 20:38

Je viens de l'essayer sur ma 13.5 m2 et je ne comprends pas car même en mettant la pression au maximum, l'aile n'est pas totalement gonflée et la pompe s'arrête car la pression atteind le Max

http://www.flysurf.com/ficheproduit-pom ... uctid=3841

Qu'est ce que j'ai pu faire de faux ? Ou est il impossible de gonfler une aile aussi volumineuse avec cette pompe ?

La voiture doit être en marche ?

Merci d'avance pour vos commentaires

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » jeu. 9 avr. 2015 13:15

NiNeee a écrit :hey mais le truc cool ca serait de venir sur la plage qu'avec la bonbonne d'air ^^
tu la remplies chez toi et zou, pas de moteur sur la plage, que le surpression, et avec un mano détendeur, pouf, tu mets la bonne dose !!!!!
vite !!!!!!! brevet !!!!!!!! :mrgreen:

Et tu l'as remplis comment ta bouteille?
au compresseur, haaaaa, et tu le trouves ou le compresseur,heiiiiinnnn?

Oups, tu es au courant que les bouteille tu dois aussi les ré éprouver périodiquement?
toi mon gars tu ne serais pas de ceux qui essaient de dezinguer les moustiques au AK47, efficace quand tu le touches, mais sinon ....

leto
rang 5
rang 5

Messagepar leto » jeu. 9 avr. 2015 20:03

leto a écrit :Je viens de l'essayer sur ma 13.5 m2 et je ne comprends pas car même en mettant la pression au maximum, l'aile n'est pas totalement gonflée et la pompe s'arrête car la pression atteind le Max

http://www.flysurf.com/ficheproduit-pom ... uctid=3841

Qu'est ce que j'ai pu faire de faux ? Ou est il impossible de gonfler une aile aussi volumineuse avec cette pompe ?

La voiture doit être en marche ?

Merci d'avance pour vos commentaires

quelqu'un a une idée ?

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » jeu. 9 avr. 2015 20:51

pas le moins du monde :roll:
telephone a FS c est bien la que tu l as eu !
le gars devrait etre en mesure de regler ton pb :)
j ai pris la discussion a la volée...
j ai un pote qui a un bazar du genre pour gonfler son bouzin & puisque c est le gars cool & que l acces de son spot se faisait quasi sur la playa
il branchait ca sur son allume cigare & tres content du resultat obtenu
ca mettait environ 5/10mn a gonfler sans se taper la suée en plein cagnard...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »