Je réponds 2 cas :
Le surtoilage complet genre 9m dans 40 noeuds,
Le courant contraire, genre rivières se jettant dans une mer, ou phénomène de marée.

Mais bon ... sinon y'a les chausse

Modérateurs : Aventout, lionel
alain100 a écrit :Je vous donne un petit truc que je pratique et qui me semble super efficace.
Dès que tu perds la board tu commences à chronométrer les bords de nage tractée en comptant.
2 bords de 5 secondes, 2 bords de 10s, 2 bords de 20 secondes...
Même dans les vagues quand ça brasse. tu es sûr de toujours rester centré sur la board, et avec un peu de pratique tu sais évaluer un carton à 10s de nage et un à 20s.
Du coup le leash devient complètement inutile.
Trickcoach a écrit :ZeMike a écrit :les mecs qui se prennent la planche dans la gueule , l'aurait prise sans leash. (j'argumente pas.)
justement ça serait bien que tu argumentes un peu parce que là j'ai du mal a comprendre la logique ...
Trickcoach a écrit :ZeMike a écrit :les mecs qui se prennent la planche dans la gueule , l'aurait prise sans leash. (j'argumente pas.)
justement ça serait bien que tu argumentes un peu parce que là j'ai du mal a comprendre la logique ...
Trickcoach a écrit :va voir là http://www.kitemare.com/kitemare-lessons-learned/ tu as un temoignage qui explique bien la dangerosite d'un boardleash ...
je te laisse faire ce que tu veux , les spots sont surpeuplés , la selection naturelle fera le reste ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités