Inconvénient de l'Arva

Moi j'en aurais bien acheté un si c'était pas si cher (au lieu d'emprunter à l'occasion

Modérateurs : Aventout, lionel
Thomas.air a écrit :J'ai utilisé ce truc en stage et je me suis pris ma planche en plein dans le crane, merci le casque car le choc a été super fort, si je l'avais pris dans la face j'aurais eu des gros dégâts.
J'ai très vite appris à faire sans, même si j'ai failli perdre 5 fois ma planche en 2 ans de kite autonome, par 3 fois on me l'a ramené alors que je l'avais perdu de vue.
Quand il y a des bonnes vagues qui ressemblent à rien et qu'on tombe on peut être tellement brassé que je préfère ne pas avoir ma planche à la pâte relié par ce truc.
Et quand on sait BIEN faire de la nage tractée et qu'on ait correctement toilé, on revient super vite sur sa planche, même si elle est assez loin derrière (et en ce moment je travaille les loops d'aile et les gros sauts et là tu peux être loin de ta planche en cas de foirage)
petite astuce, peindre ses ailerons en rose ou orange fluo pour mieux voir la planche quand elle est retournée "straps sous l'eau".
et toujours essayé d'avoir un oeil sur ta planche. La situation la plus merdique, j'ai été obligé de larguer sur un spot flat avec pieds, je laisse la planche derrière, le temps que je remette tout en ordre et redécolle mon aile de la flotte, j'avais perdu ma planche, impossible de voir où elle était, heureusement spot avec bcp de monde quelqu'un me l'a ramené, mais j'aurais jeté un oeil toutes les 20 secondes, je ne l'aurais pas perdu.
je préfère perdre 5-600€ de planche plutôt que perdre mes dents ou des os de la face (et je navigue de toutes façons quasi tout le temps avec un casque)
mathmath a écrit :Ok.. En fait je pensais que ton enrouleur était largable.
Je voudrais faire un mix d'un leash d'aile et d'un Leash de surf :
http://www.flysurf.com/ficheproduit-lea ... uctid=6339
Avec
http://www.flysurf.com/ficheproduit-lea ... uctid=7893
Personne n'a déjà testé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités