Diez13 a écrit :J'étais trop bon à ma compete de badminton du coup sorti trop tard comme je t avais dit ...
Sinon pour le sujet, je trouve que y'a bcp qui ne se sente exister que en se la racontant ...
Je te le fais pas dire Diez

Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :Soadshaka a écrit :honnetement on a de la chance avec la météo, y'a toujours moyen de rider le samedi et/ou le dimanche. apres si c'est la grosse dalle, ya des patrons conciliants avec les RTT...
Derniere en date hier, houlgate, 25nds rafales 35/40. Bon ok c'etait pourri et on a meme pas vu la 9m de diez, déçu...
Sinon pour le sujet, je trouve que y'a bcp qui ne se sente exister que en se la racontant avec le dernier matos ( le plus chère de préférence ) histoire de paraitre ... Vu que niveau faible, style faible ... au moins ils peuvent parler de leur super dernier matos que c'est aussi parce que c'est nouveau qu ils ne le maitrisent pas encore tout à faitMais c'est pas que parisien loin de là !
Trickcoach a écrit :vu que le sujet a été déjà bien trollé j'arrive !!!!![]()
quelqu'un sait me dire combien les écolos bien pensants ont fait au départementales ?!?
2,03% je crois ! et ce sont les mêmes a qui on donne un tel pouvoir de nuisance , qui font fermer nos spots , qui nous emmerdent longueur de journée et qui viennent même troller nos posts sur le Matos de Kite !!!!
mike28 a écrit :Trickcoach a écrit :vu que le sujet a été déjà bien trollé j'arrive !!!!![]()
quelqu'un sait me dire combien les écolos bien pensants ont fait au départementales ?!?
2,03% je crois ! et ce sont les mêmes a qui on donne un tel pouvoir de nuisance , qui font fermer nos spots , qui nous emmerdent longueur de journée et qui viennent même troller nos posts sur le Matos de Kite !!!!
N'importe quoi....ce n'est pas être "écolo" que de se rendre compte des réalités du monde ! L'écologie ne devrait d'ailleurs pas être une idéologie mais bien un comportement comment de chacun ! (ex je ne jette pas mon sac en plastique sur le bord de l 'autoroute).
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités