faut il changer son quiver chaque année ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mar. 31 mars 2015 01:43

Diez13 a écrit :J'étais trop bon à ma compete de badminton du coup sorti trop tard comme je t avais dit ...

Sinon pour le sujet, je trouve que y'a bcp qui ne se sente exister que en se la racontant ...

Je te le fais pas dire Diez :roll:

Publicité
theworst
rang 6
rang 6

Messagepar theworst » mar. 31 mars 2015 05:25

Thomas.air a écrit :....
Je ne pollue QUE ce topic, quand dans le même temps, ces comportements contribuent à la pollution de la planète.
...

J'ai pas mal voyagé pour mon taff, ....

Pas trop en avion j'espère ??

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mar. 31 mars 2015 08:36

vous m'avez détruit mon post! :roll:

Pour la peine je post ma dernière video aussi ici!! :mrgreen:

En plus comme je ne savais pas quoi faire comme thème, j'ai fait bien commercial avec ma dernière aile "trop bien, super géniale, 2015, toute neuve, etc...", ce qui va finalement très bien dans ce post!

Je sais je suis un pollueur, un con sommateur, etc... mais bon, j'aime ce sport!

https://vimeo.com/123655299

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mar. 31 mars 2015 08:56

Elle a l'air d'être pas mal cette aile ... Tu peux attendre un peu avant de la jeter à la poubelle ! :P

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mar. 31 mars 2015 09:29

Diez13 a écrit :
Soadshaka a écrit :honnetement on a de la chance avec la météo, y'a toujours moyen de rider le samedi et/ou le dimanche. apres si c'est la grosse dalle, ya des patrons conciliants avec les RTT... :wink:

Derniere en date hier, houlgate, 25nds rafales 35/40. Bon ok c'etait pourri et on a meme pas vu la 9m de diez, déçu... :mrgreen:

Sinon pour le sujet, je trouve que y'a bcp qui ne se sente exister que en se la racontant avec le dernier matos ( le plus chère de préférence ) histoire de paraitre ... Vu que niveau faible, style faible ... au moins ils peuvent parler de leur super dernier matos que c'est aussi parce que c'est nouveau qu ils ne le maitrisent pas encore tout à fait :mrgreen: Mais c'est pas que parisien loin de là !

tellement vrai ca... il y a souvent des différences monstres entre ce que le mec raconte sur la plage et ce qu'il envoie sur l'eau... Combien te parle de déhooké de pop blablabla et tu ne les vois se déhookéer que lorsqu'ils ont posé leur voile :mrgreen:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 31 mars 2015 10:48

vu que le sujet a été déjà bien trollé j'arrive !!!! :roll:

quelqu'un sait me dire combien les écolos bien pensants ont fait au départementales ?!?

2,03% je crois ! et ce sont les mêmes a qui on donne un tel pouvoir de nuisance , qui font fermer nos spots , qui nous emmerdent longueur de journée et qui viennent même troller nos posts sur le Matos de Kite !!!!

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mar. 31 mars 2015 12:34

Trickcoach a écrit :vu que le sujet a été déjà bien trollé j'arrive !!!! :roll:

quelqu'un sait me dire combien les écolos bien pensants ont fait au départementales ?!?

2,03% je crois ! et ce sont les mêmes a qui on donne un tel pouvoir de nuisance , qui font fermer nos spots , qui nous emmerdent longueur de journée et qui viennent même troller nos posts sur le Matos de Kite !!!!

N'importe quoi....ce n'est pas être "écolo" que de se rendre compte des réalités du monde ! L'écologie ne devrait d'ailleurs pas être une idéologie mais bien un comportement commun de chacun ! (ex je ne jette pas mon sac en plastique sur le bord de l 'autoroute).
Modifié en dernier par mike28 le mar. 31 mars 2015 23:11, modifié 1 fois.

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 31 mars 2015 14:16

mike28 a écrit :
Trickcoach a écrit :vu que le sujet a été déjà bien trollé j'arrive !!!! :roll:

N'importe quoi....ce n'est pas être "écolo" que de se rendre compte des réalités du monde ! L'écologie ne devrait d'ailleurs pas être une idéologie mais bien un comportement comment de chacun ! (ex je ne jette pas mon sac en plastique sur le bord de l 'autoroute).

Voilà, + 10000
Les écologistes en politique sont des ayatollahs un peu vert dehors, pas mal rouges dedans, mais qui aiment surtout aller à la soupe politicienne comme les autres.

@theworst: comme d'autres tu as saisi la perche, pour faire un commentaire à côté de ce que je dénonce.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mar. 31 mars 2015 14:22

Pour le coup ce serait pas mal de renommer le post en :
faut il changer son quiver chaque année ?
;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 31 mars 2015 22:28

Surveillez bien votre numéro de série inscrit sur votre aile, à la saison prochaine ils prévoient d'instaurer la navigation alternée en fonction du numéro de série paire ou impaire.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »