Thomas.air a écrit :cydonya a écrit :si t'aimes pas tu ne viens pas c'est pas compliqué. on a compris ton pdv, respecte le notre en arrêtant de polluer le topic!
Je ne pollue QUE ce topic, quand dans le même temps, ces comportements contribuent à la pollution de la planète.
Mais bon peut être que cela vous est égal, et que vous cautionnez cela ?
Tant qu'homme blanc occidental peut jouer, le reste qu'il ne voit pas et qui est bien caché autre part n'a pas d'importance.
Ah si par contre si un pétrolier vient dégueuler sur TA plage, ou un porte conteneur se casse la gueule devant TON spot, tu vas gueuler.
J'ai pas mal voyagé pour mon taff, produire toutes ces merdes a un impact colossal sur la planète, survoles la Chine, L'Australie, les Etats Unis et regarde la transformation des paysages c'est édifiant, va visiter des usines, consommer-produire est dégueulasse pour l'environnement (je dis dégueulasse au sens sale, tout ce qui est rejeté dans la nature, j'essaye de toujours visiter les poubelles et autres renvois dans l'environnement en auditant des fournisseurs).
En Chine on te dit texto, on fait bouillir l'eau pour la rendre consommable et on ajoute du thé pour retirer le gout.
Bon en même temps, j'ai pas de gosses, je serais claqué d'ici 40-50-60 ans peut être autant que je me gave non ? Mais toi tes gosses si tu en as, ils vont adorer la merde que tu auras mis sous le tapis qu'ils vont découvrir, et la merde est tellement grosse qu'on la voit déjà.
Enfin bon je m’arrête là, je vous laisse vous pignoler sur les dernières merdes que vont vous sortir vos marques préférées et qui feront de vous j'en suis sur des meilleurs kiteurs dès que vous aurez acquis le matos 2016.
NB : une VRAIE évolution je ne dis pas non, mais un truc qui apporte un vrai gros plus.
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! "
Coluche, Misère, 1978