mike28 a écrit :spocky a écrit :ben là il est bien pourri le post....
avec le peu d'info de Daklha c'est de toute facon pas évident de chopper des images...
C'est que cela devient plus que navrant de voir que 99% des post parle de la dernière bache top du top modèle 2028 plus mieux que la 2027 et bien moins que la 2029 alors qu'on devrait plutot parler de tricks de progression et de spots de kite ! Mais non....car au final c'est bien plus facile d'acheter que de vraiment se donner dans le sport !
Il va sans dire que les geeks du kite sont quand même bien alimentés en matiére par nos bon vieux marketeux et autres LO sévissant en mode "sniper" sur le forum !
+1000
Hallucinant le pignolage sur le matos sur ce forum, et quand on voit le niveau moyen sur les spots, on rigole doucement.
Les LO moisis qui viennent essayer de nous filer leur dernière camelote.
@Spocky, j'ai rien contre toi, tu es un chouette contributeur, tu partages des vidéos très sympas, tu as un bon niveau et un style pas dégeu, mais ton coté geek m'ait complètement incompréhensible.
Franchement le coup de la FX, j'ai halluciné, à peine ta marque fétiche annonce une nouvelle aile, que tu vends tout en catastrophe pour aller te fournir ton shoot de la nouveauté, sans même savoir rien de cette aile autre que le marketing de ta marque mise en avant par son dernier poulain acquis.
Cela est totalement incompréhensible pour moi comme comportement, tout comme tous ces moutons qui vont camper devant les pomstores pour la sortie du nouveau pomfone.
Aliénation totale devant les marques, putain pensez à ce qu'implique vos actes pour les ressources de la planète qui est à bout de souffle (et non je ne suis pas un ayatollah écologiste, j'essaye de réfléchir à mon tout petit niveau à ma façon de consommer, qui n'est bien entendu pas parfaite loin de là).
Je vais passer pour le reloud de service, mais pas grave c'est mon coup de gueule du jour.
ivanoe. a écrit : Donc on change aussi souvent de voile car on est contraint de la changer tout dépend de la fréquence d'utilisation. Mais pour le coup un parigot qui change d'aile chaque année c'est une hérésie
Le fait de changer un matos quand il est très fatigué ne me pose pas de "problème", ce que je ne comprends pas c'est tous ces gens qui se précipitent AUTOMATIQUEMENT sur le dernier modèle, alors que le leur fonctionne très bien, n'est pas encore obsolète au point que ça devienne "problématique".