moi matos je dis Manix.
peut être pas le meilleur tout catégorie, mais à chaque fois que j'ai essayé du matos, je me suis direct retrouvé dans ce que Manix avait écrit.
C'est valable entre autre pour la Fuel, la Xcaliber, la Hadlow FS. Nuancé par notre importante différence de poids. Et c'est un peu grâce à ses interventions, et aussi celle de Nalesc, que pour une board, simplement en la regardant bien je sais à peu près ce que ça va donner.
Pour les ailes Nalesc bien sûr, même si je me rend bien compte qu'on aime pas du tout la même chose. Lire l'historique de ses messages, quand on a un peu de temps, est très instructif. Ne supprime surtout jamais ton compte, il y a de la science là bas!!

Et pour les histoire pareil, Manix. Parceque mine de rien, quand Manix cause race, foil, cinquantenaire en Q5 avec les ailes les plus chères du marché qui ride comme une bite, ou esprit du kite en général, et bin non seulement
je rigole mais en plus je me retrouve dans cette vision potache, pas politiquement correcte et totalement assumée de ce loisir fun qui doit, a mon sens, conserver une part d'exclusivité et de "piment" pour rester ce qu'il est
(j'ai rien contre les raceux..... tant qu'ils n'essayent pas de m'apprendre le kite, ou la meteo PTDR...

)
Pour les meilleures vidéos, je cite le collectif "zero finesse", je ne l'ai pas vu cité ici... (ok ça n'est pas 1 pseudo)