les 10 meilleurs posteurs du fofo
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
-
- rang 6
-
- rang 6
-
- rang 6
Bon 10 pages ca commence a faire long, zou on vote le premier tour et on dépouille ensemble dimanche soir ça sera toujours moins ennuyeux que les résultats des départementales.
Premier tour
Vous avez droit à 1 vote par catégorie. Celui qui a le plus de vote gagne la catégorie. Bien sur pas la peine de voter pour le 3 ou le 10 au premier tour il sont déjà gagnant pour ceux qui n'ont pas suivi
1-Meilleur en Matos : nalesc, EGaut515, Orix
2-Meilleur en Technique: les 3 freres, Diez13,filope,nalesc
3-Meilleure en Péda : filope ( Passe le premier tour)
4-Meilleur Humour : ricolerouquin ( Passe le premier tour)
5-Meilleur Convivialité: verokite,Francois1962,ricolerouquin
6-Meilleur post de Trip: island man ,Pschycowak
7-Meilleure Vidéo : Filope , Leacien, spocky,Bobmaro
8-Meilleure photo de profil: ricolerouquin ( Passe le premier tour)
9-Meilleur Pseudo :Lionel ,Manix
10-Meilleure histoire en tout genre : guizmolebo,( Passe le premier tour)
Vous avez droit à 1 vote par catégorie. Celui qui a le plus de vote gagne la catégorie. Bien sur pas la peine de voter pour le 3 ou le 10 au premier tour il sont déjà gagnant pour ceux qui n'ont pas suivi
Pour Rico oui je sais c'est dégeulasse, mais y a pas eu d'autres propositions ou alors j'ai pas vu
Second tour
Vote sans catégorie on sacre le Champion du forum.

Premier tour

1-Meilleur en Matos : nalesc, EGaut515, Orix
2-Meilleur en Technique: les 3 freres, Diez13,filope,nalesc
3-Meilleure en Péda : filope ( Passe le premier tour)
4-Meilleur Humour : ricolerouquin ( Passe le premier tour)
5-Meilleur Convivialité: verokite,Francois1962,ricolerouquin
6-Meilleur post de Trip: island man ,Pschycowak
7-Meilleure Vidéo : Filope , Leacien, spocky,Bobmaro
8-Meilleure photo de profil: ricolerouquin ( Passe le premier tour)
9-Meilleur Pseudo :Lionel ,Manix
10-Meilleure histoire en tout genre : guizmolebo,( Passe le premier tour)

Pour Rico oui je sais c'est dégeulasse, mais y a pas eu d'autres propositions ou alors j'ai pas vu

Second tour
Vote sans catégorie on sacre le Champion du forum.

HUm et une catégorie pour moi ? genre à toujours se faire l avocat du diable
Ou celui qui est le plus prolixe
.
Non je plaisante. Seule la reconnaissance de mes fans hurlantes sous mes higtjump me procure une réelle satisfaction
D'ailleurs les températures se radoucissent, les bikinis vont à nouveau migrer sur nos plages emportées par les courants chauds marins.
D'ailleurs à franceville une espère non porteuse du gêne bikini se prélasse aux journées les plus chaudes d'été. Mais la galinette jeune et ferme est compliqué à dénichée au détriment de vieux tachetés de bronzage excessif à l'appendice tombant flasque et rétréci . ( pas d'émoticone gerbe désolé ).

Ou celui qui est le plus prolixe

Non je plaisante. Seule la reconnaissance de mes fans hurlantes sous mes higtjump me procure une réelle satisfaction

D'ailleurs à franceville une espère non porteuse du gêne bikini se prélasse aux journées les plus chaudes d'été. Mais la galinette jeune et ferme est compliqué à dénichée au détriment de vieux tachetés de bronzage excessif à l'appendice tombant flasque et rétréci . ( pas d'émoticone gerbe désolé ).
Je m'incline directement en faveur de Nalesc qui est de très bon conseils et explications pour le matos ( je ne suis qu'un LO sans sa science !!!) , Filope pour sa pédago et Bobmaro pour ses tutos de répas et je ne peux que consacrer Guizmolebo l'inénarrable conteur à faire pâlir les Pierre Bellemare Dorcel .Islandman le rastafaraï du kitetrip mérite aussi largement sa place mais je m'inquiète juste pour Francislecamarguais le défenseur disparu du slip français qui mérite une nomination pour sa verve incontrôlée à faire passer Diez13 pour un enfant de cœur survolant simplement la planète kite de quelques mètres , et un oscar pour El Bodeguero qui d'un mot modère ce qui doit l'être et tout ceux que l'on a ou pas nomimés mais qui conservent un esprit suffisamment indépendant pour ne pas croire que la vérité se trouve plus sur le net que sur le spots !!!
cool, moi idem je m'incline devant spocky pour les montages video. Mes videos peuvent etre interessantes pour apprendre mais niveau montage ca reste tres "bateau".
Nalesc est pour moi un pur technicien, en tout cas pour le freestyle new school et j'ai souvent appris des trucs en le lisant donc idem je me retire de cette categorie. En plus moi je suis un faux gentil, j'ai un intérêt commercial a partager ce que je sais, faut tout de meme l'avouer.
la peda je garde avec plaisir et sa tombe bien je suis tt seul dans cette categorie
(perd pas le nord le type)
donc pour recapituler :
1 : desole je n'ai pas d'avis objectif
2 : nalesc
3 : x
4 : x
5 : mamie Vero (elle va me tuer si je l'appelle comme ca)
6 : psychokwak
7 : spocky avec ride with me et aussi sa video de wakeskate en australie une tuerie.
8 : x mais j;aurai bien dit otakememe
9 : Lionel
10 : x
et merci pour les nominations, ca fait plaisir.
Nalesc est pour moi un pur technicien, en tout cas pour le freestyle new school et j'ai souvent appris des trucs en le lisant donc idem je me retire de cette categorie. En plus moi je suis un faux gentil, j'ai un intérêt commercial a partager ce que je sais, faut tout de meme l'avouer.
la peda je garde avec plaisir et sa tombe bien je suis tt seul dans cette categorie

donc pour recapituler :
1 : desole je n'ai pas d'avis objectif
2 : nalesc
3 : x
4 : x
5 : mamie Vero (elle va me tuer si je l'appelle comme ca)
6 : psychokwak
7 : spocky avec ride with me et aussi sa video de wakeskate en australie une tuerie.
8 : x mais j;aurai bien dit otakememe
9 : Lionel
10 : x
et merci pour les nominations, ca fait plaisir.
-
- rang 7
1-Meilleur en Matos : x
2-Meilleur en Technique: nalesc
3-Meilleure en Péda : x
4-Meilleur Humour : x
5-Meilleur Convivialité: x
6-Meilleur post de Trip: Pschycowak
7-Meilleure Vidéo : ,Bobmaro
8-Meilleure photo : x
9-Meilleur Pseudo :Lionel
10-Meilleure histoire en tout genre : x
2-Meilleur en Technique: nalesc
3-Meilleure en Péda : x
4-Meilleur Humour : x
5-Meilleur Convivialité: x
6-Meilleur post de Trip: Pschycowak
7-Meilleure Vidéo : ,Bobmaro
8-Meilleure photo : x
9-Meilleur Pseudo :Lionel
10-Meilleure histoire en tout genre : x
Modifié en dernier par Francois1962 le dim. 22 mars 2015 09:06, modifié 1 fois.