UP pour feedback après test...
Bon alors déjà la barre est vraiment top mais en plus ils sont sympa chez crazy

Je voulais me faire un chickeloop un peu plus gros (la boucle) et donc j'ai demandé s'ils peuvent me vendre juste la petite pièce qui vient dans le largueur. Ils me l'ont offerte. Clean, j'apprécie!
Bon sinon la barre est juste nickel, hyper simple et toute légère.
Préligne AR gainées, BC gainée, ça ne s'usera pas vite au moins.
Seul problème pour le moment, c'est qu'avec toutes ces gaines, c'est pas facile a plier proprement (après je suis peut être un peu maladroit...)
Il lui reste à subir le test de la durée dans le temps, voir si c'est durable.
En attendant j'ai revendu sans regret une switch pour m'en prendre une deuxième en 40cm.
C'est vrai que c'est 100€ plus cher qu'une barre switch mais la prestation n'a rien à voir.
C'est clean comme une barre slingshot, avec en plus un BC et des prelignes gainées, un chickenloop mieux foutu et plus léger et un trim au dessus.
Rearmer le chicken est ultra simple: il suffit de mettre le bout dedans et ça clique tout seul. Pas besoin d'aller actionner avec le doigt le petit levier à l’intérieur: il a un ressort

Donc si elle dure, oui j'ai trouvé la barre qui répond parfaitement à mon besoin et à mes gouts. Si vous avez les mêmes que moi, l'info vous intéressera peut etre

(Je n'ai aucun lien avec cette marque, je ridait en switch, maintenant en slingshot et j'ai des barres crazy, avec une board cab...