Board Slingshot lunacy len10 pour débutant

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

leroykite
Novice
Novice

Messagepar leroykite » sam. 14 févr. 2015 00:17

Salut les mecs, désolé de ne répondre que maintenant, ça ne se fait pas mais j'avais pas le choix.
Effectivement, je suis un peu serré niveau budget (étudiant) et je cherche une planche qui me permettrait de débuter sans galérer comme un dingue non plus, mais j'ai conscience qu'il n'y a pas de miracle, que ça ne viens pas tout seul.

Ré, pour les ailes j'ai une 9m convert de 2008 et une swichblade 3 en 12m. Et oui je suis assez sportif, pas dans les sports de glisse mais j'ai été titré plusieurs fois au niveau national en boxe française. Rien à voir avec le kite mais j'ai aussi fait du mountainboard l'été dernier avec des ailes terrestres assez on/off.

Je suis prêt à mettre jusque 150€ mais en supposant que cela fera la différence et vaudra le coup (j'ai aussi repérer une fanatic eastwood "pale rider" neuve à 150€, mais je suis incapable de dire si ca vaut le coup de mettre la différence)

En tout cas, merci pour vos réponses !

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 23 févr. 2015 11:30

La Fanatic c'est une quelle taille?

Pirate
Rang 8
Rang 8

Messagepar Pirate » lun. 23 févr. 2015 11:37

J'etais en vacances mais vous m'avez fait bien rire.

juste pour apporter mon XP au debat sterile

Argument 1: la poignée pour transporter la planche sur la plage, mais qui donc a des bras de moins de 40cm? A ce rythme la j espere que vous en vissez sur vos surf aussi :)

Argument 2: pour chausser dans l'eau. Ok ca depends des gens, moi j etais pas assez souple pour tenir la poignée et mettre les pieds dans les straps. Du coup de tenais le strap avant, glissait mon pied dans le strap arriére, puis l'autre... Mais ma copine arrive bien avec la poignée.

Argument 3: Avec la planche de ma copine une fois j ai perdu le pied du strap et me le suis encastré dans la poignée.. ca pique

Pas de veritées donc :)

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » lun. 23 févr. 2015 12:23

Bon, sincèrement à 80eur la planche faut même pas hésiter :shock: tu n'a rien à ce prix :!:
Oui il n'y a pas de poignée, oui elle est un peu petite (et encore :| ) par contre super cap (elle est bien carré) et super tendue donc elle planera plus tôt que les bouses habituelles avec lesquelles on débute en général (Pin Up Board 141x40 pour moi, gardée… 1 session et revendue tout de suite).

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »