Canyon a écrit :ivanoe. a écrit :ok finalement ce n'est pas que tu as lu en diagonale, c'est juste que tu ne comprends pas ce que tu lis, comme indiqué je ne perd plus mon temps avec toi puisque qu'on n'arrive pas à échanger, bonne route
Encore cette merveilleuse condescendance, tu as raison, je ne sais pas lire, et toi tu ne restes pas non plus sur tes certitudes, bon vent à toi aussi.
A l'origine, nous parlions de la barre Takoon 2015, qui a enfin l'air d'être à la hauteur après 6 ans d'errances.
Cependant, il ne me semble pas que Takoon ait un importateur, donc, un maillon de moins dans la chaîne, une marge de moins, on devrait donc bénéficier de tarifs corrects, oui...450 euros.
Pas grave, la barre est top, ça devrait marcher.
décidément tu n'y mets pas du tiens

-usine / marge usine
- frais de port usine / ben wilson
- marge ben wilson
- frais de port ben wilson /takoon
- marge takoon
- frais de port takoon/ shop
- marge shop
donc 4 intermédiaires...
(aucune certitude mais a peu de choses pres ca devrait fonctionner comme ca)
pas d'importateur mais vu qu'il ya BWS en plus ca revient au meme
ceci dit ton raisonnement fonctionne avec d'autres marques

Un circuit de distribution classique pour un produit( kite ou autre) c'est minimum 4 intermédiaires entre l'usine et le client
usine/ marque/importateur/shop
et dans d'autres secteurs avec des ventes plus importantes tu peux meme ajouter un responsable région entre l'importateur et le shop
La encore j'incite tout le monde a tester cette barre en version luxe, qui est surement l'un des produit les plus abouti du marché