Comment éviter le pétage de roustons en kiteloop ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » mer. 26 nov. 2014 19:12

lefrang1 a écrit :
Trickcoach a écrit :visiblement le correcteur automatique a ete desactive on a des vrais couilles et plus des petites mangues dans les messages !!!!

Je crois que le verrou a sauté il y avait trop de correction à faire dans un même post...

je rebondis sur le sujet en posant une question additionnel.

Il y a que moi qui trouve ça crade de pas mettre de maillot en dessous de la combi ? ou alors ceux qui n'en mettent pas sont les mêmes qui pissent dans leur combi ? :wink:

c'est comme mettre un jean sans caleçon...

Vue qu'on est dans un sujet constructif je prend toutes explications cohérentes.

Merci pour ce moment et Comme le dit mon pote le Sage: "qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec la main qui pue" :| :mrgreen:

Mémé, pkp à vos claviers, ca fait un bail que c' est serieux ce fofo
Meme Vie pure commence à dérailler.... :evil:

Publicité
grebret
Régulier
Régulier

Messagepar grebret » mer. 26 nov. 2014 19:43

j'ai une boite spéciale que le laisse dans le coffre de la bagnole
j'y laisse mes couilles et le cerveau
du coup je tente rien

speedeux
Novice
Novice

Messagepar speedeux » mer. 26 nov. 2014 23:07

Imbib a écrit :Moi j'ai un maillot de bain sous la combinaison et j'ai jamais eu le moindre souci ! :wink:

Pareil, avec un slip de bain assez serré sous la combi pas de problème
Les rares fois où j'ai essayé un boxer sous la combi j'ai pris cher. Donc pour moi il y a une grosse différence.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 27 nov. 2014 15:28

L autre jour à carteau un mec passait son temps a faire des kiteloop ... mais le mec aucune traction horizontale ... bref une aile qui tourne très vite en petite taille et qui tire pas ... c du kiteloop de gay.
ça impressionne uniquement le badeau débutant.
Bref y'a des ailes pour fiotte :mrgreen:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 1 déc. 2014 14:54

Arretez avec vos histoire d'hygiène...

Rien de meilleur que se se sentir à l'aise dans sa combar (sans slip donc), et se laisser aller dedans (en plus ça donne un ptit coup de chaud pour les sessions hors saison).

J'ai eu une fois des grosse démangeaisons, avec la peau des mes testicules qui était méga rouge en fin de session et me chatouillait sévère.

Mais c'était aussi parce que ça faisait 5 ans que je ridais avec la meme combi, donc un moment le rincage à l'eau claire n'est plus suffisant, mais il y a de la marge.

Petit conseil cependant. Après avoir uriner dans sa combi, prévoir au moins encore un quart d'heure de ride.
Pour dégrossir le tout le mieux c'est de faire rentrer un max d'eau (dans la mesure où elle est encore acceptable niveau température), par le col, histoire qu'au water start et les deux trois bords qui suivent, ça prérince déjà un max (pour ne pas justement que l'urine aille stagner dans le néoprène).

Après, chacun fais ce qu'il veut, mais c'est con de devoir rincer en plus un slip en rentrant.

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » lun. 1 déc. 2014 16:31

à quand la version "combi avec chasse d'eau intégrée" ? :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 2 déc. 2014 00:13

Perso je pisse jamais dedans ...
En plus c'est montré que le bénéfice en échange thermique est moins intéressant en pissant qu'en retenant. idée reçu.
Sinon je crois que les combi haut de gamme ont des trucs qui empêche le développement bactérien.
La mienne doit avoir 4 ans, lavée ... heu 1 fois sur 20 :mrgreen: , ma peau va bien.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 2 déc. 2014 09:04

Sujet déjà traité ICI :twisted:
Mais pour répondre à # moi je pisse allègrement dedans et quasi à chaque session et ma peau va bien aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Alors vos théories sur l’hygiène ... surtout que nous sommes sacrement réputé pour être des gros crado au vu des étranger alors même ceux qui font leur chochotte pas sur que vous soyer nickel partout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »