Demande conseils aux Houlaoulas.
Ces oiseaux portent ce nom car ils ont de petites pattes mais de grosses couilles, et chaque fois qu'ils atterrissent, ils crient "houla houla".
Comment éviter le pétage de roustons en kiteloop ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
Je vais pas te mentir,
ça m'est arrivé souvent d'avoir mail au point de me demander si je ne m'étais pas fais une torsion ou une truc comme ça.
Je me refuse à mettre un maillot sous la combi, pour moi une combi c'est à poil dedans basta, histoire de se sentir bien.
Après ce qui joue bcp c'est la combi en elle meme.
Entre ma Strike 5,5 avec un beau dégagement pour les couilles justement et mon shorty 3/2 il n'y a pas photos, alors en board short pur (vu que je suis nu en dessous aussi), y a vraiment moyen de se faire mal.
Et pour ce cas de figure, j'ai trouver un slip (ION Slapper ball), genre de maillot avec une protec en mousse souple. Au wake l'été c'est top en plus de te taper la frime sur le ponton avec ta protubérance un peu au dessus de la moyenne (mais sans élevé les soupçons).
Par contre je pense qu ION ne font plus ce modèle (je l'ai acheté il y a 3-4 ans).
Ré
ça m'est arrivé souvent d'avoir mail au point de me demander si je ne m'étais pas fais une torsion ou une truc comme ça.
Je me refuse à mettre un maillot sous la combi, pour moi une combi c'est à poil dedans basta, histoire de se sentir bien.
Après ce qui joue bcp c'est la combi en elle meme.
Entre ma Strike 5,5 avec un beau dégagement pour les couilles justement et mon shorty 3/2 il n'y a pas photos, alors en board short pur (vu que je suis nu en dessous aussi), y a vraiment moyen de se faire mal.
Et pour ce cas de figure, j'ai trouver un slip (ION Slapper ball), genre de maillot avec une protec en mousse souple. Au wake l'été c'est top en plus de te taper la frime sur le ponton avec ta protubérance un peu au dessus de la moyenne (mais sans élevé les soupçons).
Par contre je pense qu ION ne font plus ce modèle (je l'ai acheté il y a 3-4 ans).
Ré
Trickcoach a écrit :visiblement le correcteur automatique a ete desactive on a des vrais couilles et plus des petites mangues dans les messages !!!!
Je crois que le verrou a sauté il y avait trop de correction à faire dans un même post...
je rebondis sur le sujet en posant une question additionnel.
Il y a que moi qui trouve ça crade de pas mettre de maillot en dessous de la combi ? ou alors ceux qui n'en mettent pas sont les mêmes qui pissent dans leur combi ?

c'est comme mettre un jean sans caleçon...
Vue qu'on est dans un sujet constructif je prend toutes explications cohérentes.

Pour le plaquage de couilles avec maillot sous la combi ça m'arrive aussi mais je vous rassure ça n'est qu'1/10 de la douleur d'une torsion testiculaire

le problème c'est que bien souvent lorsqu'on arrive full speed on freine en premier avec son cul, il faut donc essayer de freiner plus avec le cul qu'avec les couilles....

- thomas.air
- Rang 1000+
lefrang1 a écrit :Il y a que moi qui trouve ça crade de pas mettre de maillot en dessous de la combi ?
Je fais les 2 sans préférence, sans ça évite l'effet string dans le cul parfois (et je fais parti des rares qui pour de vrai ne pissent pas dans la combie)
Les cyclistes ne portent pas de culotte dans le cuissard non plus, pour éviter les frottements.
sinon en quoi avoir un avoir un maillot de bain ou pas évite l'éclatage de roustons ?
sauf que les cyclistes lave leurs cuissardes après chaque sortie. Nous on rince juste la combi.( pour les plus précautionneux 2,3 lavages par an ) Niveau hygiène c'est donc un poil
différent.
comme je disait plus haut maillot ou pas ça n'empêche pas de se claquer à moins d'avoir les mangues qui pendent je suis pas sûr que ça joue beaucoup..

comme je disait plus haut maillot ou pas ça n'empêche pas de se claquer à moins d'avoir les mangues qui pendent je suis pas sûr que ça joue beaucoup..
- thomas.air
- Rang 1000+
lefrang1 a écrit :sauf que les cyclistes lave leurs cuissardes après chaque sortie. Nous on rince juste la combi.( pour les plus précautionneux 2,3 lavages par an ) Niveau hygiène c'est donc un poildifférent.
[Mode poésie On]
si tu n'as pas de mycoses à ces endroits là, de sécrétions purulentes qui sortent de l'anus, que tu te chies dessus au sens propre, d'herpes génital, de morbacs ou autres joyeusetés que je pourrais oublier, je ne pense pas que l’hygiène soit plus douteuse qu'aux autres endroits du corps exposés au néoprène directement.
[Mode poésie Off]
Sinon un coup d'antibactérien peut faire l'affaire pour les maniaques de l'hygiène, et consulter en cas des trucs funs ci dessus.
J'ai lu sur un autre forum, gaffe à pas foutre dans la combie ou frotter la combie sur des chenilles processionnaires, sous peine de fortes irritations et réactions.