Il y a une différence entre "aimer les vagues" et ne faire que du surf. Le mec qui se contente de faire des demi-tours sur la vague, celui qui navigue dans le vent fort avec de petites vagues en onshore, celui qui saute mais surfe peu, celui qui fait du freestyle strapless, tous ceux-là n'ont pas besoin d'aile au programme orienté "vagues". Du coup il ne reste plus grand monde à qui une aile de vague s'adresse. Même chez nous, plus de la moitié des kiteux sont en twin tip, et crois-moi il y en a des vagues! La Method est une aile pour les kiteux qui surfent à 90%. Pour moi, c'est 5% des pratiquants à tout casser. Il ne faut pas acheter une aile pour ce que tu aimerais faire, mais pour ce que tu vas faire. J'aimerais bien passer des triples front mobe machin truc, mais je sais bien que ce n'est pas à ma portée, je ne vais donc pas acheter le dernier modèle Zoon ou Hadlow...Camille31 a écrit :J'suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas que le programme vague soit une niche, c'est certes pas la majorité mais ya qd même pas mal de riders qui aiment les vagues.
**un jour j'irai waver** :dream:
Qui ride en Switch Kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »