dons tracteur
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
mustermann57 a écrit :il faut avoir des preuve avant de parle
Chére Madame,
Mille excuses mais mon propos n etait pas de vous blesser, ni de faire du moquage....
Mais sur ce site de kitesurf, on laboure essentiellement l orthographe et la langue française....
Je pense que vous vous êtes fourvoyé quelque peu avec l inscription de votre annonce sur ce Forum....
Maintenant, sait- on jamais, une photo serait bienvenue,car le doute m assaille toujours un peu.....
Sinon, il y a la rubrique annonces

-
- Novice
-
- petit nouveau
dons tracteur
La livraison se fait a domicile si vous voulez plus d'info veiller contactez mustermannerika57@gmail.com
Erika Mustermann — Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Erika_Mustermann
Erika Mustermann est une personne fictive utilisée pour compléter des exemples de papiers officiels en Allemagne.
LOL et en plus elle insiste la copine ! pas toute jeune la blondasse mais pour une livraison a domicile si tu me fais un petit extra j'en veux bien de ton tracteur ... quoique a la revoyure 118€ la pipe meme avec le tracteur offert ca fait chérot ...
fr.wikipedia.org/wiki/Erika_Mustermann
Erika Mustermann est une personne fictive utilisée pour compléter des exemples de papiers officiels en Allemagne.

Modifié en dernier par Trickcoach le sam. 18 oct. 2014 17:30, modifié 1 fois.
Bonjour,
Nous portons un grand intérêt a votre annonce/ Nous sommes un collectif actif, en but de relayer l'information
Merci de m'envoyer un maximun de detailles sur la démarche a suivre sur ces adresses
courabernard@gmail.com
fabienleclerc206@gmail.com
Nous portons un grand intérêt a votre annonce/ Nous sommes un collectif actif, en but de relayer l'information
Merci de m'envoyer un maximun de detailles sur la démarche a suivre sur ces adresses
courabernard@gmail.com
fabienleclerc206@gmail.com
-
- + 2000 post !!!
mustermann57 a écrit :La livraison se fait a domicile si vous voulez plus d'info veiller contactez mustermannerika57@gmail.com
Vous livrez a beauduc ?