dons tracteur

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pierre43
Régulier
Régulier

Messagepar Pierre43 » sam. 18 oct. 2014 20:40

Salut

Je reviens sur le surf du bidon bleu...

Surfer tracter par cerfvolant un bidon qui se remplit plein de flotte, ça flotte pas vraiment, sauf si vous prenez un grand et gros bidon bleu qui vous arrive
à peu près à la ceinture.

Un conseil : Fabriquez vous un bidon à bretelles, pour pouvoir garder le bidon avec vous quand vous engagez un bon saut...

Pour surfer kiter les petits bidons bleu, ou blanc ou rouge, 2 solutions.

Solution 1 : 2 pieds dans un seul bidon bleu ou blanc ou rouge...

une bombe de mousse et tu te mousses les pieds dans le bidon, tu attends
un peu assis sur une chaise que ta mousse prenne, une canette de mousse blonde ou brune à la main .
Attention quand même placer les pieds dans un sac en plastique avant de mousser, un sac par pied, tant qu'on a encore des sacs...

Prendre aussi une bonne bouée sous les bras, pour moi c'était chambre à air de vieille LADA... et oui j'ai quelques vieilles Lada en Australie.

et zou, zou on the waters in the wind, comme dans le film.

Un zodiac de secours est absolument obligatoire voir le réglement n°117 de la fédération mondiale des sports tractés sur tous supports.

Solution 2 : 1 bidon par pied, ça permet d'avoir 2 couleurs bidons sur l'H2O, c'est mieux pour les photos...

Pour le démoulage, si vous avez un peu adapté la taille et la forme de la découpe du bidon, vous démoulez les 2 pieds et la mousse du bidon ensemble.
Vous découper proprement la mousse en 2 parties si vous avez un pied par bidon et en 3 parties si 2 pieds.

Conseil pour démouler la mousse qui colle au bidon :

premiere solution : de l'huile d'olive dans le bidon, si votre huile démoule pas, c'est qu'elle n'est pas bonne à consommer en bidon.

deuxième solution : un grand sac en plastique plus grand que le volume intérieur du bidon et vous moussez entre sacs de pieds et sac du bidon.

Et vous pouvez emporter votre bidon à 2 pieds avec son chausson à 2 pieds en mousse peut être ? en bagage en cabine ? avec Airfrance évidemment ...!!! ???

Bien évidemment si vous avez fait le choix du surf à 2 bidons, vous pouvez embarquer directement dans l'avion les bidons aux pieds.

Nous, nous sommes quand même fait refouler à l'aéroport de Brisbane en Australie pour partir vers les Etats Unis.

1 gas 2 filles 2 bidons aux pieds 2 bidons bleus 2 blancs 2 rouges...
on nous a pris pour des terroristes...

Pierre M43 M4 BBBR

PS : Pour le tracteur je veux bien pour le Queensland en Australie, mais pour le passer en pièces détachés en cabine avec Air France sur un seul vol, je sais pas si ça va le faire...

Publicité
@

Messagepar @ » sam. 18 oct. 2014 20:56

Modifié en dernier par @ le dim. 19 oct. 2014 11:55, modifié 1 fois.

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » sam. 18 oct. 2014 23:06

Bonjour mustermachin,
Je vous ai envoyé un mail afin de vous virer l'argent.
pouvez vous livrer a cette adresse SVP:
55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Merci de votre transaction.

voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » lun. 20 oct. 2014 11:53

otakememe a écrit :Bonjour mustermachin,
Je vous ai envoyé un mail afin de vous virer l'argent.
pouvez vous livrer a cette adresse SVP:
55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Merci de votre transaction.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »