ça a l'air très bien ce qu'il fait
par contre, je continuerais à aménager moi même, je n'ai pas le budget (compter environ 6000€ d'après ce que j'ai vu sur le site) et c'est aussi sympa à faire soi même, bon faut du temps et l'envie et de la place pour bricoler
remplacement de mon van aménagé
Modérateurs : Aventout, lionel
il vaut mieux....
une grande voiture qui va lentement ou...
une petite voiture qui va vite ?
j'ai pris le 2n choix
!
une petite voiture qui va vite ?
j'ai pris le 2n choix

ricolerouquin a écrit :Mon CC a un Transit comme porteur (2,4l 140cv). Très agréable à conduire (régulateur, boîte 6v) et consommation raisonnable malgré la prise au vent de la capucine et le poids total (11l sur autoroute, 10l en itinérant cool). En Van tu devrais être à 3l de moins sans problème. Entretien Ford plutôt moins cher que Renault.
Et en effet, à vue de nez, le Transit utilitaire qu'on a au boulot paraît plus large que ses concurrents. Gaffe aux portiques étroits genre Beauduc en revanche...
Sinon...Yan 44 a écrit :
Il n'y a même pas de débat avec les CC, d'ailleurs je crois me souvenir que tu a un peu d'expérience avec les CC, j'en ai aussi rien à voir ne serait-ce pour squatter sur des spots comme ceux là :
Pour 5 personnes et pour la question du confort, il n'y a effectivement pas débat... Et sinon c'est vrai qu'en CC on ne peut pas squatter des coins sympas.
![]()
Tu étais où en vacances cet été , car ce coin est vraiment sympas , surtout pour y garer mon cc

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
1ère photo (cet été) : Grêce, Agios Nikolaos sur la plage/spot
2de photo (cet été) : Grêce, Agios Nikolaos également mais sous la petite pinède donnant sur le fond de la lagune d'où on peut aussi rejoindre le spot au vent (gaffe aux pins pour décoller et poser

trip-voyage/trip-camping-car-agios-nikolaos-lefkada-grece-t71136.html
3è photo (été 2013) : Portugal, Peniche sur la plage mythique de Supertubos.
4è photo (été 2013) : Portugal sud, lagune de Tavira.
post551010.html?hilit=portugal#p551010
-
- petit nouveau
grece
salut la bretagne et a la famiille encore des francais qui rallent/ la plage est gratuite a agios nikolaos no probleme et le parking et la douche pas comme en france merci yves
Pour les petites bites vos caravanes à roulettes.
Du vrai du lourd http://www.leboncoin.fr/caravaning/6879 ... m?ca=12_s#

De la place pour faire un tarot

Le matos bien rangé ...

Un auvant pour l'apéro

Un vrai pieu pour la sieste

Un cuisine full equiped pour faire cuire les nouilles

Une douche pour rincer la combi

Me reste plus qu'à trouver 126 500 €
Du vrai du lourd http://www.leboncoin.fr/caravaning/6879 ... m?ca=12_s#

De la place pour faire un tarot

Le matos bien rangé ...

Un auvant pour l'apéro

Un vrai pieu pour la sieste

Un cuisine full equiped pour faire cuire les nouilles

Une douche pour rincer la combi

Me reste plus qu'à trouver 126 500 €

- island man !
- Rang 1000+
pour mon retour en metropole je me suis pris un vivaro / traffic .... court
pour explorer l'europe que je ne connais pas
aprés beaucoup d'hésitation
mes critéres de choix : conso 8 l env , boite 6 magique , facile a garer et portique , model répandu ( piece detaché et avis )
amenagement minimaliste pour utilisation au quotidien et realisation de module " trip " ( en cours de cogitation )
matos : stand up et kite
moteur : c un 2 l ( pour la conso ) avec reprogrammation ( pour augmenter le couple ) j'avais un pick en 2.5l avant j'voullais la meme poussé !!
du coup la 3/4/5 sont magique ( montagne et autoroute TOP )
pour trip a 2 ou 3
3000 bornes depuis mon arrivés : du velour , confort de roulage , bruit , parking
les VW sont bien , beau , costaud ................. mais alors c abusé niveau tarif , répa et pieces detachés
merci pour le sujet , a suivre
pour moi le site référence pour discuter CAMTAR et triouver plein de bonne astuces >>> http://www.trafic-amenage.com/forum/ind ... 58cc1c80ca
a oui on a mis une petite note " made in caraibes "

pour explorer l'europe que je ne connais pas
aprés beaucoup d'hésitation

mes critéres de choix : conso 8 l env , boite 6 magique , facile a garer et portique , model répandu ( piece detaché et avis )
amenagement minimaliste pour utilisation au quotidien et realisation de module " trip " ( en cours de cogitation )
matos : stand up et kite
moteur : c un 2 l ( pour la conso ) avec reprogrammation ( pour augmenter le couple ) j'avais un pick en 2.5l avant j'voullais la meme poussé !!

pour trip a 2 ou 3
3000 bornes depuis mon arrivés : du velour , confort de roulage , bruit , parking
les VW sont bien , beau , costaud ................. mais alors c abusé niveau tarif , répa et pieces detachés
merci pour le sujet , a suivre

pour moi le site référence pour discuter CAMTAR et triouver plein de bonne astuces >>> http://www.trafic-amenage.com/forum/ind ... 58cc1c80ca
a oui on a mis une petite note " made in caraibes "