Merci pour les encouragements et le coaching!
Je vais essayer comme tu m'a dit Trickcoach, pourtant en kite j'arrive bien à ramener la barre à la réception et "m'enrouler" autour, mais en wake ça va hyper vite!
Pour le blind, oui je vais en bouffer (en kite je pose en blind... mais sans la barre, trop de traction et je lâche à chaque fois). Le gros avantage c'est que tu peux te fixer de vrais objectifs et avec le nombre de tentatives la seule limite c'est la fatigue physique, pas d'histoires de vent trop fort ou pas assez, de plan d'eau pas propre, du mec qui est sous ton vent pile au bon moment...ça fait bcp d'avantages!
Inconvénient? Peut être plus traumatisant, je touche du bois je me suis jamais fait un genou en kite, j'espère que ça n'arrivera pas en wake!
une machine
Modérateurs : Aventout, lionel
wahoo au top dis donc shewbikite !!! alors ?? tu en penses quoi du coach ?? dommage que vous n'ayez pas eu trop de vent cette année !! parce que moi par contre je suis hyper timorée (à mon age ya l’arthrite tout ça looool) !! et pourtant j'ai eu un déclic grâce à filoppe !! d'ailleurs j'aurais bien besoin qu'il m'en file un autre de déclic
...
Modifié en dernier par verokite le lun. 29 sept. 2014 18:17, modifié 1 fois.
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

- shewbikite
- Rang 8

Comme promis, progression!
http://www.youtube.com/watch?v=T82Ywxnf3XI&sns=em
Voilà, 3e session, un peu difficile car on était 6 sur le ponton donc bien refroidie avant chaque tour. Mais back to revert validé!
Par contre mes fronts sont moisis, alors qu'en kite je fais de vrais sbends. Un conseil? (À la fin de la vid j'essaie de bien monter avant la rotation mais ça fait mal ensuite...)
Et un truc bizarre, en kite je suis plus à l'aise en front qu'en back (déhookée) alors qu'en câble c'est l'inverse. Pourquoi?
Dernier trucs, je voudrais investir dans une board d'occas si possible, ou en déstockage, avez vous des modèles à me conseiller? Là j'avais la Slingshot pearl d'une copine en 137 et ça me semblait bien. Merci!
Voilà, 3e session, un peu difficile car on était 6 sur le ponton donc bien refroidie avant chaque tour. Mais back to revert validé!
Par contre mes fronts sont moisis, alors qu'en kite je fais de vrais sbends. Un conseil? (À la fin de la vid j'essaie de bien monter avant la rotation mais ça fait mal ensuite...)
Et un truc bizarre, en kite je suis plus à l'aise en front qu'en back (déhookée) alors qu'en câble c'est l'inverse. Pourquoi?
Dernier trucs, je voudrais investir dans une board d'occas si possible, ou en déstockage, avez vous des modèles à me conseiller? Là j'avais la Slingshot pearl d'une copine en 137 et ça me semblait bien. Merci!
Modifié en dernier par shewbikite le mer. 15 oct. 2014 21:39, modifié 1 fois.
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

-
Trickcoach