où commander des lycras personnalisés ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

willykite50
Régulier
Régulier

Messagepar willykite50 » mer. 17 sept. 2014 22:15

Je ne sait pas où tu as eu l'infos, mais perso, j'ai fait deux commandes chez eux l'année dernière pour mon assoc et le minimum était de 10 "lycras" en sublimation.

A chaque fois, on a commandé respectivement 30 et 20 pièces ce qui a coûter 30 et 35€ le top, par contre j'ai pris en charge toute la partie logo et design, car sinon, ils reprennent des frais supplémentaires.

Après, sinon, tu peux aussi aller chez décathlon, il peuvent te personnaliser n'importe quel T-Shirt ou Top et ça va te coûter moins cher je pense par contre, moins bonne qualité, donc durée dans le temps, je sait pas trop....

A toi de voir ! :D

Publicité
leto
rang 5
rang 5

U

Messagepar leto » mer. 17 sept. 2014 23:47

la guigne a écrit :Bonjour, je recherche aussi des charmeuses personnalisées ... mais majeures bien sûr. C'est de l'humour évidemment mais notre ami a raison lycra est une marque protégée ( bon frigidaire aussi, mais c'est une autre histoire et kevlar également pour la fibre aramide et c'est une autre histoire aussi). J'aurais appris que le nom de ce top en matière synthétique est "charmeuse". Une idée de l'origine de cette appellation ?

Plus sérieusement on a une idée des tarifs pour de la très petite série (genre 20 ou 30 "charmeuses" tout compris) ?

a+

Grosse différence avec Frigidaire c'est que nous dépensons pas mal d'argent pour continuer de promouvoir votre marque, la renforcer et la protéger.

Plusieurs producteurs de vêtements se sont vu confisquer et détruire de grandes quantités de vêtements pour avoir abuser notre marque

Il y a des lois, il faut les respecter . Je pense que si vous aviez vous même investi plusieurs millions d'€ pour bâtir votre marque, vous seriez les 1ers à la défendre

Après au niveau des utilisateurs, cela se passe au niveau du respect du travail d'autrui surtout une fois qu'on est informé . Après chacun respectera suivant ses valeurs personnelles

Le mot charmeuse vient du fait que cette construction tricot indémaillable a été développée initialement pour les maillots de bain féminin collant au corps d'où le nom...

Kitaddict
Habitué
Habitué

Messagepar Kitaddict » jeu. 18 sept. 2014 10:25

Octopus34 a écrit :Vu pour le "tissu personnalisé" chez zanzibar, c'est 50 minimum. Cela fait beaucoup, il m'en faut que 5 …

Salut octopus34,
Nous pouvons te les faire chez Kitaddict, pas de minimum
Contact moi

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » jeu. 18 sept. 2014 11:23

leto a écrit :Grosse différence avec Frigidaire c'est que nous dépensons pas mal d'argent pour continuer de promouvoir votre marque, la renforcer et la protéger....

En bref, il faut pas acheter de lycra TM parce que c'est plus cher, étant donné l'important budget dépensé sur les forums pour la protection de la marque? Je ne suis pas sur d'avoir compris.
Leto, tu es un troll qui essaye de détourner la question de l'OP. Sous couvert de faire respecter la loi, tu ne respectes même pas les utilisateurs du forum (tes clients!!!).

En bref, moi aussi ça m'intéresse les rashguard personnalisés ...

leto
rang 5
rang 5

Messagepar leto » jeu. 18 sept. 2014 13:09

El Ju a écrit :
leto a écrit :Grosse différence avec Frigidaire c'est que nous dépensons pas mal d'argent pour continuer de promouvoir votre marque, la renforcer et la protéger....

En bref, il faut pas acheter de lycra TM parce que c'est plus cher, étant donné l'important budget dépensé sur les forums pour la protection de la marque? Je ne suis pas sur d'avoir compris.
Leto, tu es un troll qui essaye de détourner la question de l'OP. Sous couvert de faire respecter la loi, tu ne respectes même pas les utilisateurs du forum (tes clients!!!).

En bref, moi aussi ça m'intéresse les rashguard personnalisés ...

non pas sur les forums mais par notre équipe Marketing and Communications .

Libre à vous d'acheter ou pas des produits avec la marque LYCRA(R) mais c'est le notre de défendre nos marques

je ne suis pas sur ce forum pour parler de nos marques ( plus de 100 messages et c'est la 1ere fois que j'en parle) mais ce sujet m'a fait réagir

Mais bon je vais arreter la car vous commencez à vous énerver et un dialogue positif ne semble pas possible

Bonne journée à tous

Kitaddict
Habitué
Habitué

Messagepar Kitaddict » jeu. 18 sept. 2014 14:38

non c'est du polyester recyclé, comme ça c'est réglé :wink: :D

serge1961
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar serge1961 » jeu. 18 sept. 2014 23:11

Bonjour

On ne vas ce prendre le choux avec tops ou lycras .
Je fait fabriquer des tops elastanne ,toucher peaux de peches ,anti irritant ,prix très compétitifs
Contactez moi en MP

Serge

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »