la guigne a écrit :Bonjour, je recherche aussi des charmeuses personnalisées ... mais majeures bien sûr. C'est de l'humour évidemment mais notre ami a raison lycra est une marque protégée ( bon frigidaire aussi, mais c'est une autre histoire et kevlar également pour la fibre aramide et c'est une autre histoire aussi). J'aurais appris que le nom de ce top en matière synthétique est "charmeuse". Une idée de l'origine de cette appellation ?
Plus sérieusement on a une idée des tarifs pour de la très petite série (genre 20 ou 30 "charmeuses" tout compris) ?
a+
Grosse différence avec Frigidaire c'est que nous dépensons pas mal d'argent pour continuer de promouvoir votre marque, la renforcer et la protéger.
Plusieurs producteurs de vêtements se sont vu confisquer et détruire de grandes quantités de vêtements pour avoir abuser notre marque
Il y a des lois, il faut les respecter . Je pense que si vous aviez vous même investi plusieurs millions d'€ pour bâtir votre marque, vous seriez les 1ers à la défendre
Après au niveau des utilisateurs, cela se passe au niveau du respect du travail d'autrui surtout une fois qu'on est informé . Après chacun respectera suivant ses valeurs personnelles
Le mot charmeuse vient du fait que cette construction tricot indémaillable a été développée initialement pour les maillots de bain féminin collant au corps d'où le nom...