J'aimerais bien partir 12/13 jours à Noël (du 25 dec au 6 janvier) sur un spot où le vent souffle tous les jours. A lire les différents messages sur le forum, j'en ai conclu que le Brésil était probablement la meilleure option à cette période. En revanche le billet d'avion est bien trop cher donc j'ai abandonné l'idée !
Du coup j'ai lu d'autres posts sur les caraïbes françaises, et là ça rentre un peu plus dans mon budget (c'est pas donné non plus). En première ligne je pensais à la Martinique car le spot principal (Vauclin) a l'air bien sympathique et les autres spots ont l'air cool aussi. Ce qui m'inquiète un peu là bas c'est la régularité du vent : peut on être sûr que les alizés seront de la partie fin décembre/début janvier (car j'ai connu la Guadeloupe en Avril 2009 : 2 jours de vent pour 12 jours de vacances...) ? Je partirais sûrement avec 2 débutants/débrouillés et j'aimerais m'assurer qu'ils puissent se faire plaisir en pleine autonomie : est-ce que le plan d'eau est assez large ? J'ai entendu parler d'un chenal...
J'ai plein d'autres questions sur la Martinique mais avant de vous les soumettre j'aimerais avoir votre avis global sur cette destination, et si vous pensez qu'il y a d'autres coins sympathiques (peut être moins loin?) pour le kite à cette période je suis preneur

Thanks