100 ailes Genetrix Universe series 2014 à -50%....
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
5 noeud 30 noeud et contra 17 2015
Bonjour,
Je ne pense pas que ce type d'aile existe. Sauf peut être avec un foil et encore il faut qu'elle tienne en l'air dans 5 noeuds et ne te catapulte pas à 30 noeuds.
Les caissons tienne mais tu ne tiendra jamais un caisson en 15 dans 30 noeuds sauf à dépasser allégrement les 100 kg.
Pour info j'ai essayer la contra 17 2015 il y a 15 jours à noirmoutier avec François et elle est juste géniale. Avec mes 100 Kg j'ai commencer dans 10 noeuds établis avec 12 noeuds max et une 155/42 au pieds et fini avec ma Brunotti Riva L 138/41 dans 18 noeuds bien établis (raffales à 22). L'accélération de l'aile est ouf au point que parfoit qu'il devient difficile (très) de ralentir si la raffale arrive au mauvais moment. Elle redécolle super facilement. J'aime pas les cabrinha mais la pour le petit temps elle m'a fait changer d'avis.
Bonnne journée et bon vent
Alex
Je ne pense pas que ce type d'aile existe. Sauf peut être avec un foil et encore il faut qu'elle tienne en l'air dans 5 noeuds et ne te catapulte pas à 30 noeuds.
Les caissons tienne mais tu ne tiendra jamais un caisson en 15 dans 30 noeuds sauf à dépasser allégrement les 100 kg.
Pour info j'ai essayer la contra 17 2015 il y a 15 jours à noirmoutier avec François et elle est juste géniale. Avec mes 100 Kg j'ai commencer dans 10 noeuds établis avec 12 noeuds max et une 155/42 au pieds et fini avec ma Brunotti Riva L 138/41 dans 18 noeuds bien établis (raffales à 22). L'accélération de l'aile est ouf au point que parfoit qu'il devient difficile (très) de ralentir si la raffale arrive au mauvais moment. Elle redécolle super facilement. J'aime pas les cabrinha mais la pour le petit temps elle m'a fait changer d'avis.
Bonnne journée et bon vent
Alex
5 noeuds... ouch compliqué sauf peu être en foil... 30 noeuds avec la 13 meme si tu fais 100kg... non... moi je fais 100kg et je tiens la 13 jusqu'a 25noeuds max...
Je te conseille de t’intéresser a l' Hydra V6 14... tu la tiendras jusqu’à 30 nœuds (alors que les autres sortirons les 7m) par contre la plage basse n'est pas son fort... sauf si tu es un bon pilote qui sait laisser respirer une aile dans les relances...
A+
PY
Je te conseille de t’intéresser a l' Hydra V6 14... tu la tiendras jusqu’à 30 nœuds (alors que les autres sortirons les 7m) par contre la plage basse n'est pas son fort... sauf si tu es un bon pilote qui sait laisser respirer une aile dans les relances...
A+
PY
- thomas.air
- Rang 1000+
pyh69 a écrit :Genetrix est une toute petite boite ou chaque employé doit toucher à tout (ou presque)... cela n'a rien a voir avec les usines a gaz des grandes marques... tous les services com/RD/web/prod/... sont géré par qlqs pers... soyez indulgent... ils sont très proche de leurs clients et la satisfaction passe avant tout. PY
c'est ça que je trouve le plus "choquant", comment les clients habituels vont prendre le fait d'avoir payé leurs ailes plein pot et de voir qu'il y a une braderie à -50% ?
quel impact sur la satisfaction des clients fidèles, si pour vendre 100 ailes à moitié prix, ils perdent 50 ou 100 clients fidèles, est ce que l'opération aura été bonne ?
Thomas.air a écrit :pyh69 a écrit :Genetrix est une toute petite boite ou chaque employé doit toucher à tout (ou presque)... cela n'a rien a voir avec les usines a gaz des grandes marques... tous les services com/RD/web/prod/... sont géré par qlqs pers... soyez indulgent... ils sont très proche de leurs clients et la satisfaction passe avant tout. PY
c'est ça que je trouve le plus "choquant", comment les clients habituels vont prendre le fait d'avoir payé leurs ailes plein pot et de voir qu'il y a une braderie à -50% ?
quel impact sur la satisfaction des clients fidèles, si pour vendre 100 ailes à moitié prix, ils perdent 50 ou 100 clients fidèles, est ce que l'opération aura été bonne ?
Qui payes son matos plein pot ?
Quelle marque ne fais pas de destockage en fin d'année ?
Chez moi la fin de l'année c'est décembre, pas juillet...cam76 a écrit :Thomas.air a écrit :pyh69 a écrit :Genetrix est une toute petite boite ou chaque employé doit toucher à tout (ou presque)... cela n'a rien a voir avec les usines a gaz des grandes marques... tous les services com/RD/web/prod/... sont géré par qlqs pers... soyez indulgent... ils sont très proche de leurs clients et la satisfaction passe avant tout. PY
Qui payes son matos plein pot ?
Quelle marque ne fais pas de destockage en fin d'année ?
-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »