Thomas.air a écrit :pura-vida a écrit :T'occupes pour ça je manage une équipe d'archi IT et dev. sans compter les stagiaires d'école qui se feront une joie de répondre favorablement à leur directeur de stage...
à un certain niveau de hiérarchie, c'est l'idée qui compte, pour la réalisation, je sais ou m'adresser, et en plus le travail ne sera pas dissimulé, il y aura rémunération, j'appliquerai mes principes déontologiques.
je pense que tu sais ptet de quoi tu parles dans ton domaine, mais les règles du commerce ne semblent pas être ton fort (encore plus ici un business de niche et très fashion)
Pour le business, je t'arrete tout de suite, mon but n'est pas de me faire du fric sur le dos des travailleurs du kite (ouf avec 4 lettres il y avait aussi ----

), mais de fournir un service équitable aux consommateurs.
Si je voulais générer un business, dans la vie pro, je suis directeur de projet, porteur d'une offre de service du type xaaS. En face de moi, mes interlocuteurs sont des multinationales toutes leaders de leurs secteurs d'activités respectifs (énergie, banques/finances, luxe, industrie, trading). Quand tu les écoutes, ou que tu fais un peu attention à ce que réclament les clients tu te rends compte que la transparence, et l'équité (pour les particuliers) sont les premières de leurs préoccupations, les discussions de vendeurs de tapis fatiguent les gens...
Après ce que je propose est un outils permettant justement d'assainir un peu les rapports commerciaux, je verrai bien si le site rencontrera de la popularité, ou non.
Au pire, j'en serai pour 2,99€ / mois (le coût d'une vm M$ chez OVH cf:
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/ ... mutualise/).
Donc ce weekend, je publie le sondage!