J'annonce une aprèm dantesque

Des tonnes de saut à 8-12m, un paquet à 15m, et 2-3 ... heu bah jétait au dessus d'aile en position zénith.
Bon voilà les 2 3 haut perchés sur 3H30 de nav, ça montre bien que la hauteur de saut ça se prévois pas sur 10 de cam.
EN fin de session une fois que mon pote à posé j lui ai demandé de filmer 10 min histoire de ... donc ça sera du saut moyen du jour,( mais après tout on ne demande pas le max juste de montrer plus haut que iron, j en garde sous le pied au cas ou

), je met la vidéo ce soir. WI j'étais cuit j'ai pas pu faire mieux entre la 3H20 em et la 3H30em ...
voilà déjà le relevé

Oui la c'est de la baston, une bonne session en 9m, ou en sortant de l'eau vous êtes cuit avec la sensation d'avoir pris des coup de poings sur tous le corps, voilà pourquoi on dit nav dans la baston !!
Et franchement heureusement que mon pote m a motivé à y retourner pour filmer ... car au fond ... après une aprèm aussi géniale que celle là ... je me fou du reste ... meme la battle m'est au fond bien égale ...
Pti bonjour a hugues qui n'a pas voulu me redécollé car en 9 c'est "trop" ... alors que j avais nav 3 bonnes heures juste avant ... ça me fait plaisir de voir que je suis un grand malade car c'est mon kif