Diez vs Iron

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Selon vous, qui de Diez ou Iron ira le plus haut?

Nombre total de votes : 0

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » mer. 30 juil. 2014 11:30

Diez13 a écrit :iron tu nag ou cet aprem ? car ça serait encore mieux de se retrouver sur un spot ! pas la peine de film des témoins suffiront à évaluer ;)

Ca me dérangerait pas mais la ca fait loin pour moi le Jai......
C'est un peu l'intérèt de filmer car si on doit attendre d'etre au meme moment sur le meme spot......ca peut prendre des plombes
Aprés ca coute pas grand chose de demander avec diplomatie, a 1 mec qui fait une pose, de te filmer 5 ou 10mn....(effectivement, si on attend que maman vienne avec nous sur le spot se prendre 40nds de vent dans la face, je crois qu'on est tous logés a la meme enseigne :mrgreen: :mrgreen: )

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 30 juil. 2014 11:54

t es ou toi iron ?

@

Messagepar @ » mer. 30 juil. 2014 12:08

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 12:08, modifié 1 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 30 juil. 2014 15:51

Iron sboub a écrit :
lebourdigou a écrit :Hey man,
Il n'y a pas fan ou pas fan... je dis simplement ce que j'ai vu de mes yeux et pas imaginé ou fantasmé ok. J'en ai rien à foutre de qui va le plus haut, je dis simplement ce à quoi j'ai assisté quand je ne pratiquais que le windsurf. Après il va falloir te calmer dans ta façon de t'adresser à moi, je suis aussi originaire des P.O. (ma famille est encore sur place et j'y serais le 5) et je n'aime pas ton agressivité à mon égard.
Reste cool et on pourra en rester là 8) , si tu veux m'agresser encore on peux se retrouver très rapidement au pont des Basses ou ailleurs... Je n'ai rien contre toi alors fais l'effort de ne pas venir me chercher s'il te plaît. Après tu fais comme tu veux, c'est toi qui voit.

Surprenant ta réaction ! faut se calmer l'ami, l'agressivité dont tu parles , je ne sais pas ou tu la vois....faut se détendre un peu .....ce post sur qui va le plus haut est plutot léger......
relis ce que j'écris, il semble que te taquiner soit difficilement compatible avec ton humour

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'es trop mignon petit sboub !!! :roll:
C'est pas toi qui voulais me faire danser il n'y a pas si longtemps ? :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors au lieu de prendre la "tête" à notre sanguin du FOFO :twisted: nous attendons toujours une vrai vidéo de ta part et pas ton saut de crevette que tu nous as balancé ...

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » mer. 30 juil. 2014 19:16

Je veux bien te faire danser encore tete de c.
mais toi tu cherches tout le monde, c'est différent, arrète de te cacher derrière ton pc et surtout arrète de mettre de l'huile sur le feu ou il n'y en a pas
Je peux venir te voir a la Palme dés demain si tu veux.....tu y es ?

En attendant, je suis bien le seul pour l'instant, à avoir poster un saut....t'es bien mal placé pour parler de la qualité d'un saut alors que personne ne t'as encore vu
avec un kite......reste un peu objectif, ca te changera

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 30 juil. 2014 19:30

Iron sboub a écrit :Je veux bien te faire danser encore tete de c.
mais toi tu cherches tout le monde, c'est différent, arrète de te cacher derrière ton pc et surtout arrète de mettre de l'huile sur le feu ou il n'y en a pas
Je peux venir te voir a la Palme dés demain si tu veux.....tu y es ?

En attendant, je suis bien le seul pour l'instant, à avoir poster un saut....t'es bien mal placé pour parler de la qualité d'un saut alors que personne ne t'as encore vu
avec un kite......reste un peu objectif, ca te changera

MDR !!! t'es mon préféré sur le FOFO si si je t'assure ...
je l'ai déjà dis vous faite les marioles à jouer les cadors ... et vous ne savez même pas qui est derrière justement ce petit écran ... (c'est comme en voiture les nénettes qui font des doigts aux mecs sans calculer un instant qu'elles pourraient tomber sur un chaud) bah en fait tu me fais penser à une meuf voilà t'es ma petite meuf avec un petit sboub :mrgreen: :mrgreen:
Et pour répondre sur la "qualité" de mes sauts MDR tu n'imagines même pas comment j'en ai rien à branler :roll: je pourrais même être le dernier des derniers en saut mais alors rien à cirer ma poule car j'ai rien à prouver moi juste te faire un peu chier (et ça marche :twisted: :twisted: :twisted: )
C'est juste ton arrogance et comment tu te la pète qui me font rire
Je te dirais bien je suis sur la palme demain rien que pour te faire bouger mais comme je ne suis pas un enfoiré (à ce point) je suis hélas dans ma bonne vieille Normandie
Et Désolé pour toi mais même si # n'a rien mis ici ta vidéo "de petit sboub" me fais vraiment rire par rapport à ce qu'il a sur sa chaîne
Aller du mieux pour tes chevilles :roll:

T'es tellement arrogant et # ne répondant pas ... pour faire taire un peu les mauvaises langues ... et soutenir mon bon rudbyman :wink: qui ne donnait juste son ressentis sur ce que lui il avait vu
voilà qui devrait en calmer quelque un ...
https://www.youtube.com/watch?v=V0LXqpF ... 4wtRD07jPw
https://www.youtube.com/watch?v=N5PRp9U ... Pw&index=8
https://www.youtube.com/watch?v=797OzE7 ... Pw&index=9

Alors c'est avec impatience que nous attendons tes images monsieur je me la raconte :wink: :mrgreen:
Fichiers joints
diez.jpg
diez.jpg (42.09 Kio) Vu 1308 fois

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » mer. 30 juil. 2014 20:12

Comment dire de la daube a ce point la :shock:
No comment

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 30 juil. 2014 20:21

J'annonce une aprèm dantesque :D
Des tonnes de saut à 8-12m, un paquet à 15m, et 2-3 ... heu bah jétait au dessus d'aile en position zénith.
Bon voilà les 2 3 haut perchés sur 3H30 de nav, ça montre bien que la hauteur de saut ça se prévois pas sur 10 de cam.
EN fin de session une fois que mon pote à posé j lui ai demandé de filmer 10 min histoire de ... donc ça sera du saut moyen du jour,( mais après tout on ne demande pas le max juste de montrer plus haut que iron, j en garde sous le pied au cas ou :mrgreen: ), je met la vidéo ce soir. WI j'étais cuit j'ai pas pu faire mieux entre la 3H20 em et la 3H30em ...
voilà déjà le relevé
Image

Oui la c'est de la baston, une bonne session en 9m, ou en sortant de l'eau vous êtes cuit avec la sensation d'avoir pris des coup de poings sur tous le corps, voilà pourquoi on dit nav dans la baston !!

Et franchement heureusement que mon pote m a motivé à y retourner pour filmer ... car au fond ... après une aprèm aussi géniale que celle là ... je me fou du reste ... meme la battle m'est au fond bien égale ...

Pti bonjour a hugues qui n'a pas voulu me redécollé car en 9 c'est "trop" ... alors que j avais nav 3 bonnes heures juste avant ... ça me fait plaisir de voir que je suis un grand malade car c'est mon kif ;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 30 juil. 2014 20:22

heu je ne connais pas parceke ! du calme du calme les 2 là hein .

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » mer. 30 juil. 2014 20:33

Diez13 a écrit :heu je ne connais pas parceke ! du calme du calme les 2 là hein .

Pourquoi dis tu ca ??????? Je viens d'envoyer un MP a PKP sur le fait que je pense qu'il te connais et c'est Diez qui répond dans ce sens......curieux

néanmoins j'attends avec impatience la vidéo

Retourner vers « Le bar »