Diez vs Iron

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Selon vous, qui de Diez ou Iron ira le plus haut?

Nombre total de votes : 0

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 29 juil. 2014 12:54

le but de ce VS est le branchage rien d'autre...
On va pas commencer à s'invectiver c'est franchement pas le but.

A priori on devrait être fixé dans pas longtemps

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mar. 29 juil. 2014 13:18

Hey les gars, ne mélangeons pas tout :idea:
1 Je n'ai fait que relater ce que j'ai vu
2 je n'ai jamais prétendu qu'il fallait toiler comme un porc pour aller plus haut, en tout cas dans mon cas (si si, relisez bien). Je pense aller plus haut en 7 qu'en 9 parce que je peux optimiser mon appel de saut en étant pas en survie mais chacun fait comme il veut.
3 le but de se post était un branchage entre vous sur la hauteur des sauts, cool mais alors c'est pas moi qu'il faut brancher.
4 concernant les conseils "avisés" de personnes visiblement bien informés (en tout cas pour des gens qui lisent psychologie magazine :wink: sans connaître leur interlocuteur et sa formation dans le domaine :idea: ) je pense que là n'est pas le but premier de ma réaction qui visait à ne pas me laisser mettre en cause par quelqu'un qui visiblement pense être un cador... pas de souci, moi je n'ai jamais prétendu sauter plus haut que quelqu'un d'autre... remember
5 je suis quelqu'un de relativement raisonnable mais si on en arrive à se brancher directement, je n'ai aucun problème à assumer mes dires de visu c'est tout.
Alors keep cool, ne me faites pas passer pour le grand méchant parce que c'est absolument faux 8) peut importe pour moi qui ira le plus haut (sincèrement je m'en tape :| ) mais si je ne peux rien dire sans être pris à parti c'est très très moyen...
On est pas dans une cours de récré (quoique des fois...) alors je vais bien fermer ma gueule et voir qui a la plus grosse puisque c'est ça le but du post... Et si machin veut me brancher, super qu'il le fasse puisqu'on est sur un forum et qu'on est bien à l'abris :idea: Allez je :arrow: ça me gonfle trop.

@

Messagepar @ » mar. 29 juil. 2014 13:22

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 12:13, modifié 1 fois.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 29 juil. 2014 14:59

Iron sboub a écrit :
lebourdigou a écrit :Vent très rafaleux donc 90 veut souvent dire 70/110 et là c'est pas la même chose.
Ce qui est par contre certain c'est que Diez toile vraiment sévère et ça c'est pas un mythe pour l'avoir déjà vu au Jaï un jour où j'étais en windsurf (je faisais pas encore de kite et les hauteurs me semblaient hallucinantes en comparaison de mes plus gros high jumps :arrow: un argument de plus pour passer au kite :idea: ).

Heureusement qu'il a qqls fans qui le supportent bien le Diez...... :mrgreen: :mrgreen:
Surtoiler en 9m plutot qu'en 7m dans 45nds pour aller plus haut.....une bonne blague quand meme....
Diez je serai bien venu naviguer avec toi au Jai mais je suis dans les PO.....

tu passes un peu pour le rageux ridicule la.
T'as toujours pas compris que pour monter haut il fallait surtoiler d'autant qu on pouvait la tenir dans les impulsions. Ya une compétition un pti truc de noob, en afrique du sud tous les ans , demande leur si ils montent plus haut en toilant normalement ou surtoilant ...

Le but du post n'est pas de s'allumer comme des crétins mais de se chambrer c'est tout, va pas chercher la méchanceté ça sert pas à grand chose.

En plus y'a a peine 35 noeuds pas de quoi s'exciter ^^

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 29 juil. 2014 15:03

Par contre évitons les vu "gopro" avec lesquelles quantifier une hauteur est quasi impossible...

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » mar. 29 juil. 2014 15:23

Diez13 a écrit :
Iron sboub a écrit :
lebourdigou a écrit :Vent très rafaleux donc 90 veut souvent dire 70/110 et là c'est pas la même chose.
Ce qui est par contre certain c'est que Diez toile vraiment sévère et ça c'est pas un mythe pour l'avoir déjà vu au Jaï un jour où j'étais en windsurf (je faisais pas encore de kite et les hauteurs me semblaient hallucinantes en comparaison de mes plus gros high jumps :arrow: un argument de plus pour passer au kite :idea: ).

Heureusement qu'il a qqls fans qui le supportent bien le Diez...... :mrgreen: :mrgreen:
Surtoiler en 9m plutot qu'en 7m dans 45nds pour aller plus haut.....une bonne blague quand meme....
Diez je serai bien venu naviguer avec toi au Jai mais je suis dans les PO.....

tu passes un peu pour le rageux ridicule la.
T'as toujours pas compris que pour monter haut il fallait surtoiler d'autant qu on pouvait la tenir dans les impulsions. Ya une compétition un pti truc de noob, en afrique du sud tous les ans , demande leur si ils montent plus haut en toilant normalement ou surtoilant ...

Le but du post n'est pas de s'allumer comme des crétins mais de se chambrer c'est tout, va pas chercher la méchanceté ça sert pas à grand chose.

En plus y'a a peine 35 noeuds pas de quoi s'exciter ^^

"méchanceté" "rageux" ??????? Me fais pas passer pour ce que je suis pas stp

@

Messagepar @ » mar. 29 juil. 2014 15:28

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 12:13, modifié 2 fois.

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 29 juil. 2014 16:04

Diez13 a écrit :Par contre évitons les vu "gopro" avec lesquelles quantifier une hauteur est quasi impossible...

Je propose un bon étalon pour la hauteur, 1 gars dans l'eau qui tiendrait une petite aile 2 lignes à poignées (du type 1m2) au zénith, comme il y a environ 20 m de lignes sur ces machins ça peut le faire pour avoir une idée correcte de la hauteur.
bien sur filmé depuis la plage avec une caméra pas trop grand angle, une gopro en mode narrow ça peut être bien.
vous n'avez plus qu'à sauter à coté (en toute sécu, mais comme vous êtes des pilotes émérites, ça ne vous posera pas de soucis)

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 29 juil. 2014 16:23

ou alors un énorme mur de velcro de 30m de haut et c'est celui qui s'y colle le plus haut qui gagne !!!!

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » mar. 29 juil. 2014 16:28

Deja une vidéo toute simple serait pas mal... Depuis le temps que l'on attend.

Retourner vers « Le bar »