Best Kiteboarding rachète votre ancien matos !
Modérateurs : Aventout, lionel
lopifree a écrit :c'est bien ce système de reprise, la marque française GENETRIX le fait également.
ça évite de galerer avec son aile sur le marché de l'occasion ... j'en avais marre de lutter pour vendre mes f-one. du cout j'ai changer pour une marque qui fait des reprises:):)
![]()
c'est le pied !!!
Je vient de vendre mes kites en une semaine pour une marque pas connue ,alors du f one est facile a revendre après faut mètre le juste prix.
Si un jour tu veut changer de marque je pense que tu va encore plus lutter pour vendre tes genetrix par rapport a du f one je pense

-
- + 2000 post !!!
lopifree a écrit :je les vendrais par le bais de la reprise. en tout cas je les ais acheté avec -40% de reduc donc c'est une sacré affaire
Une reprise qui va être très très faible et du coup pas de remise pour le nouveau matos
Heureusement que tu a eu -40 car de souvenir les prix genetrix sont pas donne style 1300 complète pour une 7,sans cette remise tu n'aurait jamais acheté.
Après le principal c'est que tu la kiffe
lopifree a écrit :c'est bien ce système de reprise, la marque française GENETRIX le fait également.
ça évite de galerer avec son aile sur le marché de l'occasion ... j'en avais marre de lutter pour vendre mes f-one. du cout j'ai changer pour une marque qui fait des reprises:):)
![]()
c'est le pied !!!
Une infos genetrix va probablement changer sont marketing car ils vont donner leur distribution a un importateur qui distribue déjà une marque en France.
Donc les chose vont probablement changer pour cette histoire de reprise.
yvano a écrit :lopifree a écrit :c'est bien ce système de reprise, la marque française GENETRIX le fait également.
![]()
c'est le pied !!!
Une infos genetrix va probablement changer sont marketing car ils vont donner leur distribution a un importateur qui distribue déjà une marque en France.
Donc les chose vont probablement changer pour cette histoire de reprise.
ah bah voila qui eclairci l'arrivée de lopifree ... merci pour l'info
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »