Best Kiteboarding rachète votre ancien matos !
Modérateurs : Aventout, lionel
tant mieux !
Pour infos à ceux qui disent que cela n'influe pas sur la valeur de revente / reprise, tout les shops que j'ai contacté m'ont proposé maximum des reprises à 650/700€ completes pour mes ailes (genre 10-15 sessions chacunes), les autres années (ca fait 4 ans que je navigue en best) les reprises etaient de l'ordre de 700/750€ nue ...
Bref comme on l'a vu depuis le debut de cette opération Best en a rien a foutre de ses anciens et fidèles clients, tout ce qui compte c'est de refourguer la production et/ou de gagner de nouveaux clients ...
Pour moi Best c'est fini, si quelqu'un à des conseils concernant des ailes se rapprochant des Best TS (que j'adorent), je suis preneur !!!
Pour infos à ceux qui disent que cela n'influe pas sur la valeur de revente / reprise, tout les shops que j'ai contacté m'ont proposé maximum des reprises à 650/700€ completes pour mes ailes (genre 10-15 sessions chacunes), les autres années (ca fait 4 ans que je navigue en best) les reprises etaient de l'ordre de 700/750€ nue ...
Bref comme on l'a vu depuis le debut de cette opération Best en a rien a foutre de ses anciens et fidèles clients, tout ce qui compte c'est de refourguer la production et/ou de gagner de nouveaux clients ...
Pour moi Best c'est fini, si quelqu'un à des conseils concernant des ailes se rapprochant des Best TS (que j'adorent), je suis preneur !!!
oliviermalant a écrit :L'offre est un succès, les gens sont vraiment content de leur nouvelle Ailes. Ils reviennent très content du spot après avoir échangés leur anciennes waroos pour des TS par exemple, ils trouvent qu'il n'y a pas photo..ils sont bleufés par le confort des ailes, la très bonne remonté au vent. ils ont le sourire et c'est ça qui compte !
PS : la TS est une aile assez rapide à manipuler, par exemple on peut faire des Kiteloops avec la 17m...
le temps de latence est la pour équilibrer l'aile pour pas qu'elle parte dans tout les sens et qu'elle soit stable mais si vous tourner bien la barre vous enclenchez sa rotation et c'est partie pour un tour ultra rapide...il faut comprendre l'aile et prendre le coup de main....
Oui l'offre est un succès pour les clients avec de vieilles voiles et qui ne font pas vivre le shop du coin,mais elle risque de perdre de fidèle client comme alexkite qui lui fait plus vivre le shop en changeant tout les ans et pas ce nouveaux client qui lui change tout les 4ans.
L'avenir nous le dira,une chose est sûre c'est qu'on va pouvoir voir enfin une best ts sur mon spot

alexkite a écrit :tant mieux !
Qu'est ce que les autres marques vont te proposer de mieux? C'est juste une opération promotionnelle déguisée, au lieu d'afficher -40% sur le matos 2014.
Comme pour les voitures ou d'autres articles, si tu veux pas perdre d'argent, revends ton matos par toi même.
Si tu voulais profiter de l'offre il suffisait de te débarrasser d'une vieille aile, si tu n'en avais pas pour 100€ tu trouvais une bouse complète sur le bon coin que ton shop t'aurais reprise 400/500€ pour l'achat d'une nouvelle...
Si tu changes d'ailes tous les ans, tu perdras de l'argent forcément mais c'est le prix à payer pour rider avec du matos neuf
-
- + 2000 post !!!
- guillaume17
- Rang 1000+
seb35 a écrit :salut a tous , moi , j'ai profité de l'offre aussi , j'ai fait une sortie(45 min) avec la ts en 12 et je la revends aussi …pas du tout ma cam , si ça intéresse quelqu'un je la brade à 1250 euros...
brade pas trop fort hein .....
http://kiteshop.fr/bestkiteboarding-ts- ... -4070.html

-
- + 2000 post !!!
-
- Rang 1000+
guillaume17 a écrit :seb35 a écrit :salut a tous , moi , j'ai profité de l'offre aussi , j'ai fait une sortie(45 min) avec la ts en 12 et je la revends aussi …pas du tout ma cam , si ça intéresse quelqu'un je la brade à 1250 euros...
http://kiteshop.fr/bestkiteboarding-ts- ... -4070.html![]()
Kiteshop.fr... Hum.

Je ne sais pas si tu as trouvé le bon exemple guillaume. Le shop qui vends du matos limite à perte, ou du moins sans rien gagner dessus. Ce shop ne pense qu'à écouler..
Et que dire du mec (responsable) qui t'envoie des mails à minuit 1heure du mat´, avec comme message: oui oui c'est c'est cool. Donc tu fais quoi? Je te la mets de côté, tu la prends demain. Et quand tu répond pas dans les 5min, il te relance....

Si faut éviter un shop, c'est bien celui ci....

- guillaume17
- Rang 1000+
Crystal-Distortion a écrit :guillaume17 a écrit :seb35 a écrit :salut a tous , moi , j'ai profité de l'offre aussi , j'ai fait une sortie(45 min) avec la ts en 12 et je la revends aussi …pas du tout ma cam , si ça intéresse quelqu'un je la brade à 1250 euros...
http://kiteshop.fr/bestkiteboarding-ts- ... -4070.html![]()
Kiteshop.fr... Hum.![]()
Je ne sais pas si tu as trouvé le bon exemple guillaume. Le shop qui vends du matos limite à perte, ou du moins sans rien gagner dessus. Ce shop ne pense qu'à écouler..
Et que dire du mec (responsable) qui t'envoie des mails à minuit 1heure du mat´, avec comme message: oui oui c'est c'est cool. Donc tu fais quoi? Je te la mets de côté, tu la prends demain. Et quand tu répond pas dans les 5min, il te relance...... Etc etc...
Si faut éviter un shop, c'est bien celui ci....
juste pour le prix

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »