Azertymat a écrit :Bonjour à tous,
Je sors tout juste d'un stage de 4 jours que j'ai effectué à Hossegor et je souhaite maintenant commencer sérieusement la pratique du kitesurf. J'ai acheté tout le matos nécessaire et suis donc prêt à progresser

Habitant à Paris, je recherche donc des personnes navigant en Normandie (ou à moins de 2 h de Paris) auprès desquelles je pourrais prendre conseils, apprendre des choses, découvrir des spots etc...
Sinon je risque de passer du temps à Nîmes dans un futur proche donc ma recherche peut également s'élargir à la côté méditerranéenne, idéalement à moins d'une heure de Nîmes

A bientôt !
Mathieu
Bienvenus dans le monde du kite petit padawan ...
Je pense que tu auras plus de chance en allant sur ce forum
http://akifkite.fr/phpBB3/ en tout cas pour le coté parisien, visite le site et tu verras

Tes premiers symptômes de "kite addict" seront ... l'observation du moindre mouvement de la cime des arbres afin de détecter la présence de vent là tu seras que t'es foutus !!! et ta galère ne fera que commencer ...
-Des shoots d’adrénaline sur des sauts,de la vitesse, des figures deviendront obligatoires ... voir vitale !!!
-Une perte total de la notion du temps car ce sport est chronophage...
-Tes vacances s'organiserons autour du sujet ...."KITE"
Je te dis tu ne sais pas dans kel merdié tu t'es engagé !!! il n'est pas trop tard ... tu n'est pas encore perdus !!! fuis ce sport au plus vite ...
Bon voilà je t'aurais prévenus mais tu es grand et à toi de faire tes choix !
MDR !!! tu auras forcement compris que je plaisante (pour le coté fuir le kite car le reste est vrai !!! lol)