Sonic 11 M 2
Modérateurs : Aventout, lionel
Sonic 11 M 2
Pour info, pour ceux qui doutent ! Hier, il y avait à peu pres 10 noeuds ! Moi, j'étais en 18 m2 et mon pote en 11 sonic ! Ben, il naviguait aussi ! C vraiment bleuffant.... J'y croyait pas trop mais ça le fait carrément ! J'ai hâte de voir ce que ça donne son aile en plage haute ...
pour info combien de kg et quelle board avait vous
pour info combien de kg et quelle board avait vous
dans le forum d'ikiteboarding
Le testeur Carlo vient de tester la Sonic 8 et suggère que ça pourrait être la meilleur aile plate qu'il ait éssayé... (et il en essaye...)
mais ça n'empêche
qu'en 2006 et tout particulièrement sur une aile plate, des boudins sans système d'antiretour, c'est pratiquement eliminatoire, pourvu qu'ils rectifient le tir très prochainement.
ça fait un moment, qu'on vous dit que les sonic et waroo n'o
ça fait un moment, qu'on vous dit que les sonic et waroo n'ont rien à voir avec les autres bow ! et que ça vient du bridage...regarde mon post juste au dessus, cabrinha s'y mets (au bridage) et d'autres suivront. Globerider a ouvert une voie là ! (merci)<br><br>
85 kg et une thorn
85 kg et une thorn
waroo et sonic
Je savais bien qu'il me fallait hésiter entre la waroo et la sonic...<br><br>Au fait, comment est fait le bridage de la NOVA ? QQu'un peut-il expliquer?
Je vais me repeter en mettant ce schema : [funalex.site.voil
Je vais me repeter en mettant ce schema : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://funalex.site.voila.fr/bridage.JPG'>funalex.site.voila.fr/bridage.JPG</a><br><br>la nova fonctionne comme le bridage de gauche, avec la barre sans poulies.