cydonya a écrit :vu l'évolution des torch depuis la 2010, je pense qu'on peut parier sur la même l'année prochaine^^
C'est une des rares ailes qui ne change vraiment pas a par la serie graphie
 et pour moi il y aurait quelques trucs a revoir
 et pour moi il y aurait quelques trucs a revoir  
Modérateurs : Aventout, lionel
ugo1306 a écrit :Le BC gainé d'ailler ils on changer la barre chez naish mais tir pas le BC
J'arrive pas a mettre l'image mais la barre est jaune et noire
http://www.stanceplanet.com/fr/actualit ... 21021.html
sur la video on la voie
ugo1306 a écrit :A oui ils ont un BC gainee juste pour certaines ailes??
Je sais pas pour la torch la chose que je lui reproche par rapport a mes razor par exemple c'est le BA trop mou et donc une impression de solidite en moin.

fabinou57 a écrit :Une 2011 dégonflée qui se poulpait, incroyable !
C'est pénible ces commentaires pas du tout avisés qui partent dans ts les sens. Pour ma part je peux tester facilement la plupart des modèles de C shape chaque année mais celui qui en a pas la possiblité aimerait certainement que ce post soit objectif.
Les Torchs changent vraiment pas mal d'une année à l'autre par exemple contrairement à ce qui a été dit (hier j'ai utilisé une 12m 2014 puis une 2013.. très différent!!) après c'est des compromis et on peut tout à fait préférer un millésime ancien. La 12 2013 est bien + maniable que la 2014 qui elle est plus stable, typée cable à l'image d'une razor. C'est mieux pour le dehooké mais moins agréable à naviguer. Enfin c'est un exemple parmis d'autres. Après j'adore les fuels ou razors mais dans le vent fort/irrégulier je vais préférer une torch ou une vegas. Après, on sera tous d'accord que les pires ailes restent les RPM !!
 )......J'avais testé brievement la 11m 2013 qui m'avait paru plus "stable" (mais pas mal d ecart de temps entre les 2 "essais")...Du coup je m'étais dit millésime un peu rapide mais tu me dis qu'elles auraient été "cabilisé" par rapport à 2013 ?
 )......J'avais testé brievement la 11m 2013 qui m'avait paru plus "stable" (mais pas mal d ecart de temps entre les 2 "essais")...Du coup je m'étais dit millésime un peu rapide mais tu me dis qu'elles auraient été "cabilisé" par rapport à 2013 ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités