Robin Van Persie et Daryl Janmaat blessés par un kitesurfer

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

iggy
Habitué
Habitué

Messagepar iggy » mar. 10 juin 2014 17:53

Je suis pas vraiment fan de foot voir pas du tout mais je comprends pas trop cette mentalité anti-footeux qui est présente dans l'univers de la glisse.

Publicité
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » mar. 10 juin 2014 18:03

iggy a écrit :Je suis pas vraiment fan de foot voir pas du tout mais je comprends pas trop cette mentalité anti-footeux qui est présente dans l'univers de la glisse.

je ne suis pas anti foot ni frestyle ni rien du tout mais quand tu vois certains joueurs (franck au hasard) s'exprimer en public devant des millions de jeunes en admiration devant ses perfs ben quand je dis qu'ils n'ont pas de tête biensure j'exagère un peu et je généralise mais faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre c'est juste une petite chambrade entre sportif
biz :lol:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 10 juin 2014 18:47

iggy a écrit :Je suis pas vraiment fan de foot voir pas du tout mais je comprends pas trop cette mentalité anti-footeux qui est présente dans l'univers de la glisse.

pas que dans l'univers de la glisse ... l'exemple montre par la derniere generation de joueurs francais est pathetique , une honte ... et un mepris total envers les autres sportifs qui portent les couleurs de l'equipe de france avec amour et honneur ... pour qui la marseillaise represente quelquechose ... et qui rapportent des medailles a la france ...

ribery n'aurait jamais du reporter un maillot bleu de sa carriere , l'univers sachant remettre les choses en place il ne sera pas du mondial au bresil ... tant mieux ...

iggy
Habitué
Habitué

Messagepar iggy » mar. 10 juin 2014 21:16

C'est claire que sur ces points là et plus encore je suis d'accord. Mais c'est juste que même si c'est du trolling, ce genre de commentaires reviennent assez souvent.

Et comme dit plus haut, ça aide pas pour l'image de notre sport. Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessure grave. Je serai curieux de savoir les circonstances de "l"accident".

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 10 juin 2014 21:26

Ben moi.... J'ai tous les albums panini depuis 1978.... C grave docteur ? :D :D

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mar. 10 juin 2014 22:28

iggy a écrit :C'est claire que sur ces points là et plus encore je suis d'accord. Mais c'est juste que même si c'est du trolling, ce genre de commentaires reviennent assez souvent.

Et comme dit plus haut, ça aide pas pour l'image de notre sport. Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessure grave. Je serai curieux de savoir les circonstances de "l"accident".

Le problème est que le football est passé de sport comme un autre à divertissement de masses pensé par des milliardaires, joué par des millionaires dans le but de faire toujours plus de fric et d'endormir un peu plus les capacités de reflexion d'une partie de la population !

En gros tu déclares la loi martial et tu mets la France en finale le meme soir et ça passe bien ! :lol:

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » mar. 10 juin 2014 23:39

Le foot est aujourd'hui LE sport d'aliénation de masse, qui donne de l'espoir a une certaine tranche de la populasse.
C'est triste de voir que le jour ou la France a gagné en 98, certains économistes ont osé dire que la France a gagné 1pt de croissance :shock:
Véritable exutoire des pulsions refoulées, le foot serait la dose d'opium d'une majorité......c'est bien triste
nous avons la méga session à 30nds dans 2m de vague+soleil en shorti, et certains ont le match de Ligue 2 Sochaux-Auxerre pour triper......chacun ses gouts :?

Pour finir , le Federer à 2millions le tournoi gagné, classe, stylé qui parle 4 langues avec un mot toujours sympa pour l'adversaire
me choque moins
que la petite STAR de foot de base (meme salaire) avec son comportement de merde
:mrgreen: :mrgreen:

theworst
rang 6
rang 6

Messagepar theworst » mar. 10 juin 2014 23:40

La marseillaise n'était pas plus chantée en 1998...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 11 juin 2014 03:56

Je déteste le foot (la preuve je ne savais même qui était les 2 gus en question et m'en branle d'ailleurs mdr) ...mais en étant objectif (un minimum) c'est quand même pas très bon pour l'image du kite (qui est déjà montré du doigt).
Alors vos délires (collectif) et prises de positions sur ce sport n’enlèverons rien au fait que si il y avait eux de gros bobo sur un de ces 2 joueurs les conséquences auraient été plus que néfastes pour notre sport, sans compter les abrutis complètement accro qui auraient voulu venger leurs idoles...
Faut déjà voir les cons qui tirent sur les voiles pour des PB de cohabitation ... je vous explique pas le carnage dans le cas présent !!!

le site 20 minutes a écrit :Van Persie et Janmaat, deux titulaires de la sélection néerlandaise, se promenaient après le repas de midi en bord de mer à Ipanema quand un adepte du kitesurf (sport de glisse consistant à évoluer avec une planche sur la mer en étant tracté par un cerf-volant) n'a pu les éviter. «Le surf est passé à deux doigt de ma tête», a raconté Janmaat à des journalistes de la NOS, la télévision publique néerlandaise. «Heureusement, plus de peur que de mal.»

Iron sboub
Habitué
Habitué

Messagepar Iron sboub » mer. 11 juin 2014 17:31

Je lis dans les brèves au sujet de cette "histoire" (qui n'en est pas une d'ailleurs)
que si ca avait été autre chose qu'un kite on en aurait pas fait tout un flan
C'est surement vrai mais pas parce que les gens en veulent spécialement au kite en général......
c'est surtout que c'est le moyen de créer un buzz autour du foot (et l'équipe de hollande) sur lequel on a misé beaucoup de tunes......du coup c'est vendeur , c'est exotique , on parle du foot, on vend du papier........rien de plus
dans 2 jours , le monde entier s'en battra la teub avec une pelle à tarte

Retourner vers « Le bar »