Diez vs Iron
Modérateurs : Aventout, lionel
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

pourkoipas a écrit :Long John a écrit :Les videos doivent forcément être récente? car bon celle là me semble déjà pas mal pour motiver Ironsboub non![]()
https://www.youtube.com/watch?v=N5PRp9U1PwM
Héééééééééééé c'est le post de # et petit sboub !!!
Pourquoi tu viens jouer à celui qui a la plus grosse ?
T'as besoin de reconnaissance ...
C'est une vidèo de diez... faut suivre mon vieux ^^
ouai mais long john on sort du contenu recent de l'année c'est plus intéressant
en enrichissant pour le forum 
Bonne analyse pour le temps de vol par rapport à la végas mais exception ici désolé cette fois c'était une DICE test en première nav, et j avais oublié mon harnais c'était celui d'une amie d'ou mon reglage leash à l'arrache ah ah
spot au brésil à 45 min de buggy au sud de icarai, par contre pas envi de mettre la tete dedans c'est une marre de pisse et chiure d'animaux ça pue l'étable la dessus.
Bonne analyse pour le temps de vol par rapport à la végas mais exception ici désolé cette fois c'était une DICE test en première nav, et j avais oublié mon harnais c'était celui d'une amie d'ou mon reglage leash à l'arrache ah ah
spot au brésil à 45 min de buggy au sud de icarai, par contre pas envi de mettre la tete dedans c'est une marre de pisse et chiure d'animaux ça pue l'étable la dessus.
Quentin61 a écrit :pourkoipas a écrit :Long John a écrit :Les videos doivent forcément être récente? car bon celle là me semble déjà pas mal pour motiver Ironsboub non![]()
https://www.youtube.com/watch?v=N5PRp9U1PwM
Héééééééééééé c'est le post de # et petit sboub !!!
Pourquoi tu viens jouer à celui qui a la plus grosse ?
T'as besoin de reconnaissance ...
C'est une vidèo de diez... faut suivre mon vieux ^^
Ohhhhhhhhhhhhh merde je suis confus !!! et dans confus y a ...(mais c'est pas un scoop)
Merci Quentin de me remettre les idées en places
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

La Dice c'est pas l'aile de vague de North? Bon en tout cas c'est pas une aile qui porte comme une crossbow, une Chrono, une Edge ou une Addiction
Donc je me répète
Quand j'avais une Addiction je faisais des vols bien bien longs (et 3 plombes en l'air) mais pas du tout plus haut qu'avec l'Obsession. Idem pour la S3, je monte pas comme l'Obsession mais put... qu'est ce que ça plane
Moralité si Diez plane bien loin avec son aile (qui n'est pas un parapente) c'est qu'il est forcément monté pas mal
désolé les gars mais ça c'est une réalité indénable 
Donc je me répète
Quand j'avais une Addiction je faisais des vols bien bien longs (et 3 plombes en l'air) mais pas du tout plus haut qu'avec l'Obsession. Idem pour la S3, je monte pas comme l'Obsession mais put... qu'est ce que ça plane
Moralité si Diez plane bien loin avec son aile (qui n'est pas un parapente) c'est qu'il est forcément monté pas mal
- thomas.air
- Rang 1000+

je suis d'accord, mais faut bien chauffer un peu # 
edit pour l'obsession, oui quand j'arrive à bien l'envoyer, ça monte
, pb quand ça monte plus haut que ce que tu penses, et que tu merdes la redescente ça fait un bon plouf.
du coup quand j'ai un spot avec pas trop de fond, je lache pas tous les chevaux de l'aile.
edit pour l'obsession, oui quand j'arrive à bien l'envoyer, ça monte
du coup quand j'ai un spot avec pas trop de fond, je lache pas tous les chevaux de l'aile.
Ben voilà ce qu'il vous faut:

woosports.com
Au moins ça mettra tout le monde d'accord (mais du coup c'est moins marrant). Plus qu'à demander à flysurf d'importer le truc.
woosports.com
Au moins ça mettra tout le monde d'accord (mais du coup c'est moins marrant). Plus qu'à demander à flysurf d'importer le truc.
j'attend le nouveau model de la marque utilisé par redbull qui ne devrait pas tardé à sortir.
Mais bon moi je sais déjà que des sauts de plus de 18m j'en ai fait.
Après pour bien connaitre ce forum je sais que le jour ou je post avec cet outil , il y aura tirs des rageux avec un truc à redire ou remettre en doute, donc je l'utiliserai surtout pour moi et mes potes
Mais bon moi je sais déjà que des sauts de plus de 18m j'en ai fait.
Après pour bien connaitre ce forum je sais que le jour ou je post avec cet outil , il y aura tirs des rageux avec un truc à redire ou remettre en doute, donc je l'utiliserai surtout pour moi et mes potes
-
eau-sea-bleu
- rang 7