Diez vs Iron
Modérateurs : Aventout, lionel
- superskoof
- rang 5
cam76 a écrit :pourkoipas a écrit :superskoof a écrit :Et ouais, 10 pages de blablabla et que dalle !
11
10
MDR je ne sais pas ceux que vous avez en ce moment avec les chiffres ...
Bon si tu tiens compte uniquement des Blabla de # et "petite tub" effectivement 10 pages MDR
Mais comme je nous considère comme des mega blablateurs aussi ...(la preuve nous parlons pour ne rien dire bon moi je suis habitué lol)
- Fichiers joints
-
- 11.png (28.16 Kio) Vu 1114 fois
- thomas.air
- Rang 1000+
Trickcoach a écrit :pourkoipas a écrit :je ne sais pas ceux que vous avez en ce moment
decidement entre le francais et les maths ce fofo c'est ni polytechnique ni l'ENA !!!
Y'a bien une enarque qui nous a inventé la bravitude

Ne pas savoir écrire est une des nombreuses tares de ce gland de pkoipas, enfin pour cela il n'y a pas que lui

Thomas.air a écrit :Trickcoach a écrit :pourkoipas a écrit :je ne sais pas ceux que vous avez en ce moment
decidement entre le francais et les maths ce fofo c'est ni polytechnique ni l'ENA !!!
Y'a bien une enarque qui nous a inventé la bravitude
Ne pas savoir écrire est une des nombreuses tares de ce gland de pkoipas, enfin pour cela il n'y a pas que lui
Te mok pa 2 pkpa stp ,il fé dès effaur dés foua ! On pe pa ete tousse bon kome moua

pourkoipas a écrit :
MDR je ne sais pas ceux que vous avez en ce moment avec les chiffres ...
Bon si tu tiens compte uniquement des Blabla de # et "petite tub" effectivement 10 pages MDR
Mais comme je nous considère comme des mega blablateurs aussi ...(la preuve nous parlons pour ne rien dire bon moi je suis habitué lol)
Tu pourras faire toutes les photos d’écrans que tu veux et me prendre pour un con mais "la page numéro 11" est bien la 10 eme pages