J'aimerai grâce ā vous retrouvez un peu un "feeling" qui me manque, je m'explique:
Je fais du kite depuis une petite dizaine d'année et du snow depuis au moins 15 ans, j'avais arrêté le snow pdt presque 5 ans. Cette hivers j'ai refait une saison en Savoie et j'en ai profité pour me regaver de neige et ça a vraiment été le pied

Depuis un bon mois je suis revenu ā Tarifa et fatalement au kite! Par contre depuis que je m'y suis remis je n'arrive pas a me re-faire plaisir réellement... Il me manque ce coté glisse, carve, freeride que j'avais recuperé en snow

Je pense que ça vient de la board, a force de vouloir une board technique, large pour replacer facilement... j'ai complètement perdu ce coté joueur / skaty et recuperé un feeling cable/rail qui pour le moment m'enmerde plus qu'autre chose

Quel type de board je pourrais recuperer pour retrouver ce feeling? changement de carre rapide, grande courbe slashy pleine balle, toujours un bon pop pour jouer sur des kick...
J'ai acheté un Matata de chez Gong qui a un peu ce feeling mais en surf et je veux garder un TT pour justement faire des BS 180/360 sur des vagues, pouvoir jouer en switch quand j'en ai envie, replaquer des loops un peu fort...
en bref, pouvoir retrouver le vrai coté freeride, jouer comme dans un gros skate park/bowl et moins de tout droit jump tout droit jump...
Merci pour votre aide dans la recherche de la solution ā mon problème existentiel!!