Retrouver le feeling...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » ven. 8 mai 2015 19:22

budda a écrit :Du coup le topic se relance :lol: :lol:

ça tombe bien, du coup aujourd'hui j'ai fais ma première session en 2 mois, pas le temps de rider avec le boulot de juillet aout et la je me suis regalé!! d'abord par le fait de ne pas avoir touché de kite pour autre chose que donner des cours et encore une fois pour le type de feeling de la board qui me manquait au moment de l'ouverture du post.

Du coup aujourd'hui 35/40 nds pas trop rafaleux et grâce a la PKRA de l'autre coté de la baie casi-personne sur le spot :twisted:

du coup quelques rampes, quelques vagues, des endroits plutôt flat... mode skate park et c'est vraiment ce que j'adore. J'étais avec ma joke et une catalyst en 6m (très bonne aile de bastion d'ailleurs qui je pense va rester ā la maison) et je suis eclaté :wink:

d'ailler Evo, un truc qui me parait super bizard avec la Joke, j'ai ce sentiment légèrement fuyant sous les pieds en plage basse/moyenne mais dans le bastion ça tient méchamment bien :shock: J'avais assez peur de ce coté savonnette dans le vent fort et c'est carrément l'inverse, pas un décrochage, en plus elle amortie vachement qd il y a des rafales (tu pars pas ā mach 12, la board se limite toute seule) et du coup carving couché dans le baston, une main sur la barre, vague... l'éclate! Vraiment content de la board (et de l'aile :wink: ).

Donc dans ses cas la le matos est important pour les sensations!! mais j'avoue que j'aimerai bien tester une taille plus petite meme si je ne ressens absolument pas de coté encombrant au niveau de la planche :wink:

Aller, je relance ce vieux post spécial "budda" :

je navigue depuis plusieurs mois sur un TT Alkita.... et je ne quitte plus !

pour moi, c'est le concept "Joke", poussé à l'extreme.
la planche est hyper loose, pardonne toutes les réceptions foireuses en dehooké, et est top en vague
je viens de vendre ma Joke la larme à l'oeil, mais le sourir aux levres en regardant l'Alkita !

et donc Mr Budda : si tu aimes ta Joke, tu vas t'éclater en Alkita ! :mrgreen:

Publicité

Retourner vers « Le bar »