Salut, ma combi d'hiver est une Billabong en 5/4/3 et elle est top! Néoprène hyper stretch, du coup grande liberté de mouvements, bien chaude, elle tient le coup depuis 3 ans que je l'ai malgré un trou au genou que j'ai fait sur une grosse gamelle dans peu d'eau...(réparé avec un patch thermocollant).
Seul défaut le cou trop large mais c'est un modèle homme car je suis très grande...
Par contre c'est cher (enfin kifkif avec roxy, rip curl...), mais je l'avais eu en fin d'été donc en promo.
choix de combinaison integrale
Modérateurs : Aventout, lionel
mico a écrit :une valeur sure..... comme o neil ou le haut de gamme billalebourdigou a écrit : Je reviens chez Rip Curl.
les hurlez ont l'air pas mal également
J´avais pas du tout pensé à Rip curl, je vais jeter un coup d´oeil de ce côté là, par contre pour la Ion jewel je l´ai bien trouvé en promo, voir le lien :
http://www.vagueetvent.com/combi,jewel, ... 90504.html
J´ai juste le souci de devoir commander en ligne, les tailles sont ok pour ceux qui commandent en ligne?
- thomas.air
- Rang 1000+
quicksilver, ça vaut quoi vs oneill ou ripcurl.
j'ai aussi une ion stike qui apres 2 ans commence gentiment à mourir.
et je veux une combie avec le moins de panneaux possibles (car plus il y a de panneaux, plus il y a de coutures et plus de point d'entrées de flotte)
et ces marques "surf" font des combies avec souvent moins de panneaux que les marques "kite", ce qui fait des combies plus sobres esthétiquement mais ça je m'en fiche.
je veux une combie chaude pour la mer du nord toute l'année.
j'ai aussi une ion stike qui apres 2 ans commence gentiment à mourir.
et je veux une combie avec le moins de panneaux possibles (car plus il y a de panneaux, plus il y a de coutures et plus de point d'entrées de flotte)
et ces marques "surf" font des combies avec souvent moins de panneaux que les marques "kite", ce qui fait des combies plus sobres esthétiquement mais ça je m'en fiche.
je veux une combie chaude pour la mer du nord toute l'année.
Quicksilver est top de coter la et comme tu dis elles sont plus sobres mais une qualite irreprochable
Pleins de gens te dirons que ca fait des annees qu'il les ont et ca bronche pas!
C'est assez semblable a du rip curl ou oneil apres le prix est different mais vraiment pour 200 eu tu as une super quicksilver et quand je vois les prix des mystic ion etc je rigole
450 une combie ion ils peuvent ce la mettre ou je pense quand je vois les commentaire
en plus elles sont moches
Pleins de gens te dirons que ca fait des annees qu'il les ont et ca bronche pas!
C'est assez semblable a du rip curl ou oneil apres le prix est different mais vraiment pour 200 eu tu as une super quicksilver et quand je vois les prix des mystic ion etc je rigole
450 une combie ion ils peuvent ce la mettre ou je pense quand je vois les commentaire

en plus elles sont moches
Soadshaka a écrit :moi je vais partir sur une Xcel chest Zip (l'inventeur), se place bien (comme rip curl et Oneil) et les tailles sont + variés
Pour le meme prix (en promo) que ma mystic star 5/3 2010 qui est cuite ça vaut le coup de prendre une combi d'un vrai fabricant de combi
Merci à tous et à toutes pour vos commentaires, ça m´aide à y voir plus clair! Par contre concernant le chestzip, j´en ai essayé une chez décatlhon, bonjour la galère pour l´enfiler, je préfère de loin le backzip. Après tous ces commentaires, j´oublie mystic pour sûr car vous n´avez pas l´air d´adhérer. Je ne veux pas payer plus de 200€, c´est déjà un bon prix pour une combi, je me moque du look et je préfère le sobre, chaud et surtout confortable.
Je continue de vous lire, merci.
-
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »