présentation petite pratiquante de Marseille ;-)

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 5 avr. 2014 08:39

Quentin61 a écrit :C'est ironique j’espère ?

Si tu as facebook va sur le Groupe "Bref on va faire du kite entre filles"
tu y trouveras du monde dans le sud,le groupe bouge bien et des journées femelles sont organisées ! Reprends quelques cours et dès que tu es a l'aise fonce acheter ton matos,sinon tu regretteras de ne pas t'être lancée!!!

Bah forcement :roll:
Les filles sont la plupart du temps beaucoup plus techniques que nous autres les gros bœufs de mecs , qui lorsque tu dis "faut pas tirer sur la barre !!" la réaction très virile fait que comme un gros bourrin la première chose qu'il fait (par orgueil ch'uis meilleur que les autres pas un .. moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) bah il tire et se fait arracher comme une grosse bouse :twisted: :twisted: :twisted:
D'ailleurs les gosses aussi sont de meilleur candidats car ils appliquent à la lettre les consignes eux :wink:
Il s'agissait de provoc afin qu'elle arrête de se prendre la tête car je suis sur qu'elle n'a plus besoin de cours mais juste de la rassurer et qu'elle se lance (accompagné bien sur :roll: )
Image
Modifié en dernier par LLORT le sam. 5 avr. 2014 19:16, modifié 1 fois.

Publicité
Natkitegirl
Novice
Novice

Messagepar Natkitegirl » sam. 5 avr. 2014 15:33

TA place n'est pas sur un kite mais dans la cuisine à t'occuper de ton mari et tes enfants alors viens pas embêter les bonhommes sur les spots, le kite c'est une question d'hormone et pis c'est tout alors retournes à ça ...

:lol: c'est drôle pourkoipas, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part... :lol:
Merci, je vais tacher de suivre vos conseils (pas les tiens pourkoipas :twisted: ;-)
Le rendez-vous est pris pour dimanche prochain.
Quentin61, j'ai déjà rejoins le groupe sur Facebook mais je me sens pas de les rejoindre pour l'instant... trop débutante pour ça. J'attends que la saison soit bien avancée... et que j'aie mon matos surtout!!! :mrgreen:

Natkitegirl
Novice
Novice

Messagepar Natkitegirl » sam. 5 avr. 2014 15:37

@quentin61 voilà pourquoi ce qu'a écrit pourkoipas est drôle ;-)

Natkitegirl a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :
Natkitegirl a écrit :Oui je n'arrivais pas à la piloter. Des que je sortais de l'eau elle retombait en bord de fenêtre et quand j'essayais de continuer a faire des huit elle partait en avant en pleine puissance. Impossible de faire quoique ce soit. Je me suis vite énervée car je voulais vraiment réussir... Mais ça n'a pas marché... Ce qui me déprime c'est que même la 4 me traîne quand l'eau est jusqu'à la taille j'ai du mal a marcher avec et je force comme une malade et je fatigue vite. Alors quand y'a du vent comme aujourd'hui je pourrai jamais avoir plus gros... Donc c'est foutu pour moi :(

:arrow: c'est clair!! Laisse tomber le Kite. Occupe toi plutôt de ton mari/copain, de la maison (ménage etc), des courses, et des gosses (si tu en as).

Le Kite n'est pas fait pour toi, sa ne sert à rien de persévérer pour rien.

Bye... :arrow:
:mrgreen:

:lol: là j'ai mes 3 gosses qui doivent être douchés dans 30min puis j'ai du repassage et mon mari qui attend que je finisse de préparer le repas... Alors j'aurais bien discuté avec toi mais j'ai pas le temps. Bye :mrgreen:

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » dim. 6 avr. 2014 19:52

Natkitegirl a écrit :@quentin61 voilà pourquoi ce qu'a écrit pourkoipas est drôle ;-)

Donc c'est foutu pour moi :(

:arrow: c'est clair!! Laisse tomber le Kite. Occupe toi plutôt de ton mari/copain, de la maison (ménage etc), des courses, et des gosses (si tu en as).

Le Kite n'est pas fait pour toi, sa ne sert à rien de persévérer pour rien.

Bye... :arrow:

:lol: là j'ai mes 3 gosses qui doivent être douchés dans 30min puis j'ai du repassage et mon mari qui attend que je finisse de préparer le repas... Alors j'aurais bien discuté avec toi mais j'ai pas le temps. Bye :mrgreen:[/quote][/quote]

Le soleil normand me tape le crâne,je ne suis plus lucide^^

Natkitegirl
Novice
Novice

Messagepar Natkitegirl » mer. 23 avr. 2014 23:06

Hello! :D Bon les nouvelles sont pas mauvaises... 2 sorties en 10 jours avec l'école et je commence à me sentir mieux (toujours du même côté mais j'y travaille...) même si je ne suis pas satisfaite de ma progression, mais bon je commence à accepter que c'est lent pour moi... :evil:
Sinon, je n'ai pas trop écouté vos conseils :twisted: sorry.... :mrgreen: Vous m'aviez (presque) tous dit de quitter l'école le plus rapidement possible, mais je vous assure que je ne m'en sens pas capable car les spots autour de chez moi sont pas faits pour les débutants. C'est bondé, rafaleux, des petites plages de 6 m de large avec des digues et des rochers... je ne suis pas capable de remonter au vent... bref suis nulle pour l'instant!!
Le moniteur nous emmène en bateau sur un spot où on a pied loin et personne pour nous embêter car sans bateau pas d'accès. Donc j'ai choisis la sécurité. J'ai donc pris une inscription à la saison illimitée.
Je suis en train de m'équiper petit à petit (budget oblige). J'ai eu mon harnais à Noël et j'ai acheté ma planche neuve en promo au shop à côté de l'école. Je l'ai essayé aujourd'hui et je l'ai adoptée!!!
Bref, j'ai quand même fait quelques bords aujourd'hui avec une aile de 10, il y avait entre 15 et 18, pas mal pour débuter. J'y retourne samedi!!! :mrgreen:

Quentin61
rang 7
rang 7

Messagepar Quentin61 » jeu. 24 avr. 2014 11:28

Natkitegirl a écrit :Hello! :D Bon les nouvelles sont pas mauvaises... 2 sorties en 10 jours avec l'école et je commence à me sentir mieux (toujours du même côté mais j'y travaille...) même si je ne suis pas satisfaite de ma progression, mais bon je commence à accepter que c'est lent pour moi... :evil:
Sinon, je n'ai pas trop écouté vos conseils :twisted: sorry.... :mrgreen: Vous m'aviez (presque) tous dit de quitter l'école le plus rapidement possible, mais je vous assure que je ne m'en sens pas capable car les spots autour de chez moi sont pas faits pour les débutants. C'est bondé, rafaleux, des petites plages de 6 m de large avec des digues et des rochers... je ne suis pas capable de remonter au vent... bref suis nulle pour l'instant!!
Le moniteur nous emmène en bateau sur un spot où on a pied loin et personne pour nous embêter car sans bateau pas d'accès. Donc j'ai choisis la sécurité. J'ai donc pris une inscription à la saison illimitée.
Je suis en train de m'équiper petit à petit (budget oblige). J'ai eu mon harnais à Noël et j'ai acheté ma planche neuve en promo au shop à côté de l'école. Je l'ai essayé aujourd'hui et je l'ai adoptée!!!
Bref, j'ai quand même fait quelques bords aujourd'hui avec une aile de 10, il y avait entre 15 et 18, pas mal pour débuter. J'y retourne samedi!!! :mrgreen:

Courage ça va venir !! C'est sur que les conditions du Sud sont hard pour les débutants .

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 24 avr. 2014 17:56

Natkitegirl a écrit :Je suis en train de m'équiper petit à petit (budget oblige). J'ai eu mon harnais à Noël et j'ai acheté ma planche neuve en promo au shop à côté de l'école.

Quoi !!!! tu n'as pas acheté chez FS !!!
Image

Natkitegirl
Novice
Novice

Messagepar Natkitegirl » jeu. 24 avr. 2014 22:27

:? heu, non... rien trouvé car difficile de savoir ce que je dois prendre... mais je me rattraperai ;-)

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » sam. 3 mai 2014 13:15

J'ai pas lu toutes les pages, mais as tu déjà fait du wakeboard?
C'est un passage recommandé pour débuter, on oublie la gestion de l'aile et on se concentre sur la planche, l'occasion de rider en switch également pour facilter les changements de bords par la suite.

Natkitegirl
Novice
Novice

Messagepar Natkitegirl » dim. 4 mai 2014 10:34

Bonjour stand.art,
Oui j'ai fait un peu de wake, mais c'était il y a quelques années et assez rarement vu que je dépendais du bateau de mes amis. Je l'ai donc vendu pour acheter la planche. Cela m'a un peu aidé pour mon côté gauche, là où je suis à l'aise, mais pas trop pour oublier l'aile. Justement c'est l'aile que j'ai mis du temps à gérer surtout que la fin de saison dernière a été chaotique et j'ai du souvent utiliser une 4 (vu mes 47 kilos!), donc dur dur pour débuter.
J'y suis retourné une fois depuis mon dernier post et je continue à progresser même si le vent a été très irrégulier. Maintenant j'arrive souvent à bien stabiliser l'aile et à tirer quelques bords. Je suis assez contente car les choses semblent se mettre en place doucement.
Il y a d'ailleurs un proverbe italien qui dit "chi va piano va sano, chi va sano va lontano..." :wink:

Retourner vers « Débutant ? »