Vous préférez les majorettes ou les supermans ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

VOUS PREFEREZ ...

Nombre total de votes : 0

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 31 mars 2014 09:14

STYLE 1(majorette ;-) )

STYLE 2 (superman :-) )

NI L'UN NI L'AUTRE (l'homme oiseau)

===> clic ICI pour voter si t'es pas inscrit<===

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » lun. 31 mars 2014 11:19

pourkoipas a écrit :
mike28 a écrit : :shock: :shock: :shock: Je connais un bon établissement ds le 14éme si cela t’intéresse :lol:

Image

Tu m’accompagnes :?: Mais fais gaffes quand même qu'il ne te garde pas avec moi :wink: :roll:

Mais pour moi aucune chance de guérison c'est à force de tomber sur la tête en essayant de faire la majorette et du coup je suis devenus aigris et ma pathologie première est une obsession compulsive à dénigrer cette pratique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:

Image

===> clic ICI pour voter :wink: <===

Ah dans ce cas je comprends mieux....par contre je ne vais toujours pas voter ... :lol:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 31 mars 2014 11:28

Mike 28 dit :
Sujet récurrent....j 'ai vraiment l'impression que ce débat n'est qu 'une vaste histoire de jalousie de vieux ados !

Bref...tous ceux qui n'arrivent pas à avoir un niveau descent (selon leurs propres critères) en "wakestyle" se mette à trouver ça nul et préfère le style impressionnant des kiteloops de malade etc... !

Soyons un peu honnête...le wakestyle de haut vol demande des qualités physiques et techniques exceptionnelles.....les kiteloop de bourrin c' est beaucoup plus une histoire de cerveau sur off !

Ps : je me classe dans les jeunes vieux mécontent de son niveau MAIS pas envieux des autres !

+1000

Mais en plus:

1) Arretez un peu de critiquer les pros qui créent et font évoluer le freestyle. Qui sommes nous pour leur dire qu'ils font "fausse route"??
2) Le oldschool n'est ni assez selectif physiquement et techniquement pour départager les rideurs et surtout, pour tirer tout le potentiel du freestyle.
3) Tout le monde prends tjs en opposition les évents PKRA avec les quelques compets type Airstyle, ou les compets d'antan,..., et les fameux souvenir de tel ou tel évent trop spectaculaire, mais faut pas oublier un truc :
Oui le Oldschool c'est beau, oui les mégaloop ça envoie, mais pour ça faut des conditions de vent musclées.... et TOUTES LES COMPET NE S'ORGANISE MALHEUREUSEMENT PAS DANS 35 noeuds mini.
Donc faut aussi comparer ce qui est comparable.
Le Wakestyle, le newschool, dans 15-20 noeuds il se pratique. Je suis sur que si on voyait plus souvent des compet type airstyle et/ou kiteloop dans 15-20 noeuds, les fervents défenseurs commenceraient à se rendre compte que ce n'est pas tout le temps "trop magnifique". En clair dans des conditions normales, le oldschool c'est loin d'être spectaculaire.

Faut admirer les ptits jeuns qui touchent leur billes et engagent de plus en plus pour faire réellement progresser le freestyle, plutot que de jouer les nostalgiques d'une époque où les limites sont atteintes (et en très peu d'année l'air de rien).

Maintenant pour faire simple... + 1000 aussi pour l'engagement et quelque soit le style..., mais pour moi, la majorette, c'est Toby et son style de merde. C'est pas du freestyle, c'est de la danse aérienne désolé...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 31 mars 2014 11:53

mike28 a écrit :
Ah dans ce cas je comprends mieux....par contre je ne vais toujours pas voter ... :lol:

T’inquiète je suis habitué aux réfractaires (et surtout allergique a ma connerie :roll: ) comme toi mais "t'aime" bien quand même surtout si tu fais la majorette :mrgreen: t'as des photos avec ton tutu ? :wink: :mrgreen:

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 31 mars 2014 13:48

Manix a écrit :mais pour moi, la majorette, c'est Toby et son style de *****. C'est pas du freestyle, c'est de la danse aérienne désolé...

je me suis endormi après 3 minutes de sa video !!! :mrgreen:

Nan sérieusement c'est sympa ce qu'il fait le monsieur Braeuer , mais son age dit tout ... si on considère qu'à 43 ans il est leader de la progression de son sport et bah le kite est mal barré ... bien heureusement pour le kite ce n'est pas vrai et les vrais bons ont entre 15 et 25 ans ...

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 31 mars 2014 14:44

si on considère qu'à 43 ans il est leader de la progression de son sport et bah le kite est mal barré ... bien heureusement pour le kite ce n'est pas vrai et les vrais bons ont entre 15 et 25 ans ...

:lol: :lol:

Ben voilà t'as tout dis quoi... :wink:

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » lun. 31 mars 2014 18:47

je prefere un veteran qui ride comme ca !! trop la classe et il est pas tout seul ;)

https://www.youtube.com/watch?v=TBZThrG ... wB5r5B6oUQ

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 31 mars 2014 23:17

Trickcoach a écrit :
Manix a écrit :mais pour moi, la majorette, c'est Toby et son style de *****. C'est pas du freestyle, c'est de la danse aérienne désolé...

Nan sérieusement c'est sympa ce qu'il fait le monsieur Braeuer , mais son age dit tout ... si on considère qu'à 43 ans il est leader de la progression de son sport et bah le kite est mal barré ... bien heureusement pour le kite ce n'est pas vrai et les vrais bons ont entre 15 et 25 ans ...

Et ils finiront à 40 ans avec des genoux en plastiques et des hanches en titanes ? :mrgreen: :mrgreen:
C'est beau la fougue et l'impétuosité mais "qui pars à fond finit comme un con" :twisted: :mrgreen:
Image

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » lun. 31 mars 2014 23:59

pourkoipas a écrit :
Trickcoach a écrit :

Et ils finiront à 40 ans avec des genoux en plastiques et des hanches en titanes ? :mrgreen: :mrgreen:
C'est beau la fougue et l'impétuosité mais "qui pars à fond finit comme un con" :twisted: :mrgreen:
Image

Tu as entièrement raison....mais c est l apanage de presque tous les sports de haut niveau (c'est là que je suis content d être mauvais :lol: )

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 1 avr. 2014 00:21

mike28 a écrit :Tu as entièrement raison....mais c est l apanage de presque tous les sports de haut niveau (c'est là que je suis content d être mauvais :lol: )

Bah c'est encore pire lorsque tu es mauvais car tu essais des trucs qui te dépassent et d'on tu n'as aucune maîtrise et tu viens sur le FOFO pour glaner ici ou là des conseils (qui cela dis ne t'aideront que très peu ...puisque mauvais :twisted: ) et l'accident est pathétiquement inévitable et fait les beaux jours des chirurgiens et des kiné (tiens encore eux :twisted: :mrgreen: ils sont partout ... :wink: )
Image

Les majorettes en béquilles c'est pas très sexe ... Image
Modifié en dernier par LLORT le mar. 1 avr. 2014 00:24, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »