STYLE 2 (superman

NI L'UN NI L'AUTRE (l'homme oiseau)
===> clic ICI pour voter si t'es pas inscrit<===
Modérateurs : Aventout, lionel
pourkoipas a écrit :mike28 a écrit :![]()
![]()
Je connais un bon établissement ds le 14éme si cela t’intéresse
Tu m’accompagnesMais fais gaffes quand même qu'il ne te garde pas avec moi
![]()
![]()
Mais pour moi aucune chance de guérison c'est à force de tomber sur la tête en essayant de faire la majorette et du coup je suis devenus aigris et ma pathologie première est une obsession compulsive à dénigrer cette pratique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
===> clic ICI pour voter<===
Sujet récurrent....j 'ai vraiment l'impression que ce débat n'est qu 'une vaste histoire de jalousie de vieux ados !
Bref...tous ceux qui n'arrivent pas à avoir un niveau descent (selon leurs propres critères) en "wakestyle" se mette à trouver ça nul et préfère le style impressionnant des kiteloops de malade etc... !
Soyons un peu honnête...le wakestyle de haut vol demande des qualités physiques et techniques exceptionnelles.....les kiteloop de bourrin c' est beaucoup plus une histoire de cerveau sur off !
Ps : je me classe dans les jeunes vieux mécontent de son niveau MAIS pas envieux des autres !
Manix a écrit :mais pour moi, la majorette, c'est Toby et son style de *****. C'est pas du freestyle, c'est de la danse aérienne désolé...
Trickcoach a écrit :Manix a écrit :mais pour moi, la majorette, c'est Toby et son style de *****. C'est pas du freestyle, c'est de la danse aérienne désolé...
je me suis endormi après 3 minutes de sa video !!!![]()
Nan sérieusement c'est sympa ce qu'il fait le monsieur Braeuer , mais son age dit tout ... si on considère qu'à 43 ans il est leader de la progression de son sport et bah le kite est mal barré ... bien heureusement pour le kite ce n'est pas vrai et les vrais bons ont entre 15 et 25 ans ...
pourkoipas a écrit :Trickcoach a écrit :Manix a écrit :mais pour moi, la majorette, c'est Toby et son style de *****. C'est pas du freestyle, c'est de la danse aérienne désolé...
je me suis endormi après 3 minutes de sa video !!!![]()
Nan sérieusement c'est sympa ce qu'il fait le monsieur Braeuer , mais son age dit tout ... si on considère qu'à 43 ans il est leader de la progression de son sport et bah le kite est mal barré ... bien heureusement pour le kite ce n'est pas vrai et les vrais bons ont entre 15 et 25 ans ...
Et ils finiront à 40 ans avec des genoux en plastiques et des hanches en titanes ?![]()
![]()
C'est beau la fougue et l'impétuosité mais "qui pars à fond finit comme un con"![]()
![]()
mike28 a écrit :Tu as entièrement raison....mais c est l apanage de presque tous les sports de haut niveau (c'est là que je suis content d être mauvais)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités