Pas assez de vent à l'extérieur pour faire un essai mais après 200 façon différentes de placer les anémo par rapport au ventilateur, il-y-a sans arrêt cette différence ><
Modérateurs : Aventout, lionel
We compared two different WeatherFlow wind meters to two different Kestrel 1000 meters. The windspeeds matched up fairly consistently. The only thing we noticed is that if the units are not both held into the wind directly, they can read differently. This is probably the biggest issue with making a side-by-side comparison in open air (non laboratory). If the units are not directly in the wind then one could be affecting the wind that hits the other.

Djolhan a écrit :Suffit de faire correctement le test.

okayplayer a écrit :dîtes, question con, je vous aurai bien aidé mais je n'ai pas de voiture (Paris).
Pourquoi ne pas accrocher les deux anémos et faire le test en roulant en voiture (ou scooter à vitesse fixe) ? ça serait plier, surtout si vous faites cela sur un échantillon de 10 passage par exemple
okayplayer a écrit :dîtes, question con, je vous aurai bien aidé mais je n'ai pas de voiture (Paris).
Pourquoi ne pas accrocher les deux anémos et faire le test en roulant en voiture (ou scooter à vitesse fixe) ? ça serait plier, surtout si vous faites cela sur un échantillon de 10 passage par exemple

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités