J'ai pas eu de réponse de wainman

Le SAV risque d'être compliqué le cas échéant :S
Modérateurs : Aventout, lionel
frozon a écrit :Question bète tu as mis la main sur la bille de la valve anti retour?
frozon a écrit :Question bète tu as mis la main sur la bille de la valve anti retour?
nalesc a écrit :vu comme elle poulpe dans la vidéo, je pense que la 5eme ligne sera plus que facultatif !
nalesc a écrit :aucun problème, ça serait avec plaisir. Je veux bien croire que le poulpe ne se sente pas, mais visuellement ça gène je trouve...et plus c'est rigide, avec une cinquième ligne notamment, mieux c'est, même si elle est presque pas tendue.
je comprends pas en quoi c'est mieux? un profil trop rigide n'est-il pas justement inconfortable? pour avoir essayé une Torch 10 en vendée, j'avais pas aimé les chocs dans les avants dans le rafale... cela dit, je vais recevoir un kit 5eme pour voir et vous dirai !
enfin, ça ressemble quand même pas mal aux vieilles ailes en C, du coup je devine une grosse ressource en kiteloop
ça oui !,
enorme détente de ligne en déhooké,
ça oui !
gros fond de puissance...
moins ressenti, d'ailleurs un profil large n'a-t-il pas plus de puissance ? type nos Rabbit ?
mais j'ai un peu peur d'un mauvais cap
ça non : au contraire, le profil fin m'a semblé meilleur que nos Rabbit
et que ça ne monte pas top en high jump.
mieux que nos Rabbit mais effectivement ça ne semble pas hors norme
Je m'intéresse de près à nouveau aux purs c-shape type fuel/extract/maniac...
nalesc a écrit :je comprends pas en quoi c'est mieux? un profil trop rigide n'est-il pas justement inconfortable?
->Peut-être inconfortable, mais qui permet un pop plus franc en déhook, c'est sur.
moins ressenti, d'ailleurs un profil large n'a-t-il pas plus de puissance ?
-> par fond de puissance je veut dire que l'aile va difficilement en bord de fenetre, donc reste bien en retrait et est donc facile à caler.
ça non : au contraire, le profil fin m'a semblé meilleur que nos Rabbit
-> vu le faible AR de la Rabbit, ça doit pas non plus être un modèle en cap, donc m'étonne pas que tu n'ai pas vu une grosse différence.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités